Shadowrun Anarchy : Résumé des régles 33
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Excellente aide de jeu, très pratique pour les joueurs ne connaissant pas encore le système.
Par contre j'ai repéré une faute d'orthographe. Dans la page sur le combat a la ligne "si blessure" ça devrait être "-1 permanent" et non "permanant".
Mais je chipote je sais bien vu que ça ne rend en rien l'aide de jeu moins utile.
- il manque tous ce qui concerne la techomancie
euh non, il n'y a pas de regles specifiques a la technomancie, c'est pas pareil ...
On parle des technomanciens dans tout le chapitre sur l'historique rapide et le sixieme monde.
On parle aussi des technimanciens dans la section sur la matrice
Il y a au moins 1 pré-tiré technomancien
Et en gros, c'est géré comme la magie : 1 FP = 1 atout
- il manque tous ce qui concerne la techomancie
euh non, il n'y a pas de regles specifiques a la technomancie, c'est pas pareil ...
On parle des technomanciens dans tout le chapitre sur l'historique rapide et le sixieme monde.
On parle aussi des technimanciens dans la section sur la matrice
Il y a au moins 1 pré-tiré technomancien
Et en gros, c'est géré comme la magie : 1 FP = 1 atout
Finkelstein
Au temps pour moi, je pensais que tu parlais du livre de base. My bad ...
Merci pour vos retours les loulous, ça fait plaisir.
Bon jeu !
- Evil Coyotte
Hello,
je vois qu'il manque la technomancie dans les compétences de logique et que cette partie des règles n'est pas non plus disponible dans les pages résumées.
De quoi faire une nouvelle version ?
Ton aide de jeu est vraiment top ! Merci beaucoup pour ce partage (oui, tu l'a postée il y a 3 ans, mais je me remets à SR depuis peu).
Est-ce que quelqu'un a fait un équivalent pour SR6 ? Je franchis le pas de MJ SRA à MJ SR6 et je cherche de l'aide pour gérer toutes ces infos/règles
- Hamself
J'avais raté ce document, très utile en effet !
Je m'en empare pour le partager à ma prochaine partie.
Une question sur la table maison pour les risques de Hacking et conséquences encourues.
Je comprends qu'on ne fait aucun jet de dés : on cumule juste les résultats des tables 1 et 2 pour voir les conséquences sur la 3, c'est bien ça ?
Que signifie : mine -> 8D / Firewall ?