Equipe BBE 35
Forums > Communauté
et en traduisant le 1er post : David ne fait rien !!
ca va lui plaire ^^ (apres, pour les "petits nouveaux" effectivement, il est moins present qu'avant, mais pour les "anciens" du forum, je pense qu'on peut dire qu'il a toujours été actif, non ? (entre les road trip en Hummer et la piscine de champagne...)
Bon courage a l'equipe !
PS : pop corn presque pret ^^
- Jeremy7435
DimiBD, c'est le petit frère de CBD (ou l'évolution)? (je suis déjà très très loin)
DimiBD, c'est le petit frère de CBD (ou l'évolution)? (je suis déjà très très loin)
Jeremy7435
Heuuuu, nan ! (ou alors, mes vieux ont des trucs a me dire !
Bah, si GS met (comme d'hab) 20 pages a se rendre compte que le sujet est parti en sucette, ça nous laisse de la marge pour mettre le pop-corne a chauffer...
Poliakhoff
Note du modérateur
Je sais bien que c'est ton activité favorite ce genre de message sur le forum, mais GS à un vrai métier aussi (tout comme moi d'ailleurs...) qui fait qu'il ne peut pas s'occuper toujours de tes messages (ou des autres) à l'instant T.
Par contre, oui, le sujet, c'est plus de déterminer qui fait partie de l'équipe BBE, donc on reste dans les clous, parce que sinon, ce n'est pas forcément GS qui va fermer le post...
Merci donc d'éviter d'écrire n'importe quoi.
Evensnalgonel
Deçu de pas l'avoir lancer comme celui des gilets jaunes ^^
Mais sans un "pilote" pour rassembler ce que produit chaque auteur, pour mettre en forme...
Si on veut parler de cet aspect là, il faut parler du rôle que joue tête brûlée car c'est lui qui s'occupe principalement de ce boulot d'édition et de rédac chef sur les gammes BBe. Et il le fait très bien et pourtant on parle pas de lui...
- Thomas Robert
Ouais mais lui il préfère rester dans l'ombre, le fouet prêt à claquer
En mangeant du riz au Curry.