De nouvelles aventures - jeu d'initiation 38
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
(Chapeau tout de même pour ce bon boulot !)
PS: Bon je dis pas ça pour baisser les ventes de BBE, mais personnellement, a part pour la carte en grand, je me suis un peu sentis arnaqué par l'Atlas.
Ou alors pour un MJ qui veut se ballader sur Golarion mais avec beaucoup de liberté d'expression. En l'état je dirais que c'est une invitation au voyage plus qu'un voyage organisé.
C'est vrai aussi que je suis du genre à préférer moins de détails que trop (pour pouvoir y mettre mes propres trucs sans problèmes), mais là ça m'a semblé quand même un peu juste.
Sinon, pour exploiter un monde avec les règles de CO, Pathfinder est très bien, avec l'atlas de Greyhawk aussi d'ailleurs (bien qu'un fan de greyhawk pourrait trouver que l'ambiance de CO ne colle pas tout à fait à celle GH), ya aussi les royaumes oubliés (en 3.5) mais ça doit commencé à être dur à trouver (et peut être plus cher que l'atlas de Pathfinder).
Et effectivement, dans les campagnes Pathfinder, ya non seulement les scénars, mais aussi du backgroud dans le même bouquin, ce qui rendent les campagnes Pathfinder très intéressantes à utiliser avec CO (c'est d'ailleurs ce que je compte faire bientôt)
Bonjour
Je lance une bouteille à la mer sur ce fils vieux de quasi 10 ans !
Je suis desesperement à la recherche du scenario Le Temple (les 5 pdf). Les liens ne marchent plus.
Si par hasard quelqu un peut me le transferer je serai un MJ super heureux !
A bientot
Chertref
- Avion Dandy
J'ai mis les 3 pdfs dans mon drive : https://drive.google.com/drive/folders/1jLFuwE2rHSLERT1giyHgQIIyypVEGNcE?usp=sharing
Hello merci beaucoup
On a donc :
- Aventure 1 . Un voyage périlleux
- Aventure 3 . Meurtre à Clairval
- Aventure 4 . Les entrailles du temple
Il manque l' Aventure 2. Si quelqu un le retrouve ce serait genial.
D avance merci
- tilleul