traductions vf des supplements pour Beasts & Barbarians (Demande d'informations sur les futures) 37
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Salut
apres avoir fouillé un peu, je ne trouve aucune info sur les futures traductions en vf de certains ouvrages de la gamme Beasts & Barbarians :
-Tricarnia: Land of Princes and Demons
-Tattered Banners: Bandit Lords and Mercenary Captains
-Gladiators of the Dominions
-Pirates of the Dominions
Quelqu'un aurait-il de bonnes nouvelles a m'annoncer ?
J'achète tout de cette gamme, yeux fermées - jusqu'ils sont dans mes mains et là je les ouvres...
Déjà moi j'attends avec impatience la sortie de la campagne Death of a Tyrant en français. Elle a été traduite parait-il, mais pas de nouvelles depuis. Quelqu'un a des news ?
Pas de news, mais une précision. Death of a Tyrant n'est pas une campagne. C'est un scénario de durée moyenne qui prendra 2 à 4 séances suivant la durée de chacun pour être terminé. Il a des scènes mémorables et épiques, et récompense aussi les personnages qui n'ont pas pris que des compétences axées sur le combat, comme par exemple Recherche.
- Arbonako
Il y avait le goulot d'étranglement Pavillon Noir qui est en train de sauter. Il y a pas mal de prod qui attendent derrière mais on peut espérer que cela va se fluidifier.
Pour Savage Worlds proprement dit il y aura je suppose d'abord Reappers puis Interface Zero qui ont été annoncés. Et il me semble que le compagnon super pouvoirs est pas mal avancer.
Mais moi aussi j'espère un suivi de B&B après. BBE avait annoncé que ce serait en fonction des ventes mais s' est bien gardé de statuer officiellement sur le sujet à moins que j'ai raté une annonce.
J'ai acheté il y a deux jours sur drivetruerpg un scénario pdf en VO pour B&B afin de constater si j'arriverais à capter quelque chose à l'intrigue !
Et bien, j'ai tout compris en m'aidant un peu de google translate pour les mots que je comprenais pas. J'ai ultra kiffé de découvrir le scénario au fur et à mesure que je le "décriptais".
Moralité : Si vous attendez les traductions de suppléments qui n'arriveront jamais, vous passez à côté de pépites rôlistiques pas si difficile d'accès que ça !
- Zagig Yragerne
Lequel par curiosité ?
Mais sinon, c'est clair. Je doute que même s'il y a un suivi, tout soit traduit/sorti en VF. Donc, ce sera passer à côté de perles si on ne va pas faire l'effort de lire de l'anglais (ou de l'italien ^^).
Le truc un peu dommage, c'est le début du scénario qui ne gère pas l'intrigue de façon complète. On a pas tout le début de l'histoire ou les aventuriers s'infiltre pour sauver la fille. Mais bon, il n'y a qu'a broder un peu ou s'inspirer d'un autre scènario (que je ne connais pas) pour compléter cette histoire.
et pour l'ensemble de la gamme Savage Worlds
- Kyle_05
Le monsieur il a parlé de suppléments, pas de scénarios