Liste de biens/services/prix 27
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Hello,
Je suis en train de me faire un tableau reprenant du livre de base VF l'équipement sous forme de liste avec prix et pages. Je compte le mettre à dispo une fois fini, mais peut-être que quelqu'un a déjà fait le boulot ? Auquel cas je serais bien sûr preneur.
[EDIT] Lien vers le : google sheet !
[EDIT] Lien vers le fichier source : Équipement
[EDIT] Lien vers mon aide mémoire : ICI
Il existe ça en US : http://eldrich.host/ sinon tu peux peut être contacter l'auteur d'EP Manager sur le forum eclipsephase.fr pour lui demander un export de ses propres listes en français.
- Spark5262
Merci je vais tenter, sachant que je viens de lancer un google sheet !
Hé mais c'est sympa ça ! Il n'y a que l'équipement du livre de base ? Ça pourrait être une bonne idée de tout centraliser.
Bonne initiative en tout cas.
Si tu n'as pas tous les suppléments en VF, je peux aider ! Je me suis toujours dit que ce serait un bon plan de centraliser tout le stuff/services/implants/prix/trucs en un seul fichier mais j'ai eu jusqu'à maintenant la flemme de créer/chercher ça.
- Rodrigue
Envoie moi ton mail en mp, je t'envoie mon fichier...
que vois je.... d'apres ta fiche nous sommes voisins... s'il te manque un joueur un de ces 4
Fait !
Haha tiens oui c'est vrai ça ! Rah pour l'instant j'ai plutôt pléthore à ma table, d'autant plus que mes parties se font rares... Mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Super boulot ! Complet.
ça va accélérer fortement mes copier/coller !
- Rodrigue
ça chemine, doucement.
Augmentations
Armures
Infiltration/Espionnage
Drogues/composés chimiques et toxiques
Technologie au quotidien
Nanotechnologie
Animaux de compagnie
Technologie d'exploration
Services
Logiciel