Revolution en Barsaive 24
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Selon vous, qu'est ce qui pourrait apporter le plus grand bouleversement politique en Barsaive ?
Un truc que j'ai toujours voulu faire jouer: LA GUERISON DU BOIS DE SANG et LA REUNIFICATION DU PEUPLE ELFIQUE!!!!
Je dirais pareil, Guérison du Bois du Sang.
Hehe, le Thérans gagnants, c'est déjà le thème de la campagne officielle Prélude à la guerre (et ses suites) si jamais les personnages ratent vraiment tout
Alachia
Scorpinou
Han, tu veux tuer le BG de shadowrun ?
J'aime bien l'idée de la guérison du bois sang !
Mais y a un autre truc qui me titille aussi, c'est l'implantation en barsaive des Invaes en tant qu'hypothétique 3 ème factions sur ces terres Je trouve que ça offre des possibilités assez énormes, tellement que ces êtres sont encore plus méconnus que les horreurs
ps: need prelude to war ! Je veux que mes PJs puissent y jouer !
Mais y a un autre truc qui me titille aussi, c'est l'implantation en barsaive des Invaes en tant qu'hypothétique 3 ème factions sur ces terres Je trouve que ça offre des possibilités assez énormes, tellement que ces êtres sont encore plus méconnus que les horreurs
Slann
pour avoir déjà fait jouer une campagne autour des invaës, ça marche effectivement très bien!!!
Pour le scénard du coucours RDN j'avais pensé à la chute de grand foire suite à une attaque d'une horreur (je me souviens plus de son nom, mais son slogan c'est "(machin) est l'enfer" ristul ?) pendant le tournoi des maîtres d'armes. Ca nous donnerais en vrac : économie bouleversée, un grand truc noir aux portes de throal, la matérialisation de la menace des horreurs nommées, génocide chez les adeptes et une grosse campagne avec la fin du quatrième monde en but ultime, ce qui nécessite d'enquêter sur le niveau de magie ect.
Tiens oui, ça me fait penser à deux-trois autres trucs :
- en parlant d'Horreur, Verjigorm qui arrive à se créer une armée de dragons zombis en transformant la plupart des grands dragons de Barsaive, ça ferait un bien joli bordel...ha oui quand même!!! tu ni (ni! ni!) vas pas par quatre chemins là
kyin
sinon tu as un ch'tit scénar justement avec verjiji (enfin tu vois de quoi j'parle! )
Tu parles du scénar dont j'essaie d'avoir l'autorisation de l'auteur depuis quelques mois pour pouvoir le diffuser sur les shadowforums
_ Libération de la mort suite a une grosse bataille
Deux-fois née, s'il vous plait, c'est une (arhghudelnbllde%^£*µ) dame, tout de même !