MJ Only - Les Seigneurs de l'Hiver - Lieu de départ et bois de Solens 23
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour à tous.
Je suis MJ débutant, j'ai joué le kit d'initiation et je prépare Les Seigneurs de l'Hiver.
Je pensais au départ faire en sorte que le recrutement des PJ se passe à Virylène... mais
Pensez vous qu'on puisse dire qu'au début de l'aventure, le marchand a recruté les PJ à Fourche ?
(sachant qu'il y a dans l' Episode 2 - Acte 1 - Jour 12 ---> Fourche (les joueurs vont à Fourche à ce niveau de l'histoire)
Et que du coup les bois de Solens sur la carte sont la zone qui traverse le bout de forêt (voir fléche rouge sur la carte)
A moins qu'il faut s'imaginer que les bois de Solens soit non visible sur la carte entre Virylène et le "Coeur-du-Bois" .?
Merci d'avance pour vos réponses.
Les 3 scénarios qui constituent cette campagne sont dans les casus numero 1 à 3. Si tu veux, les PDF sont achetables dans la boutique bbe à 4,5€ si je ne dis pas de bêtise...
Oui c'est exact. Disponible en PDF
Casus V4 N°1, 2 et 3
De mémoire, j'ai fais partir le groupe de Virylène et situé les bois de Solens dans la partie inférieur gauche du coeur-du-bois.
- Vendetta
Bonjour
Voici un extrait de ma carte que je travaille ici : forums.php?topic_id=11015&tid=364394#msg364394
J'ai comme répéré une erreur sur la carte offcielle. Vous en pensez quoi ? Autour de Fourche, il y a plus d'informations : ça vient de Vengeances
- Vendetta
Au nord à l’Est de Vercélise, il me semble qu’il doit y avoir un petit lac non ?
Source : LES SEIGNEURS DE L’HIVER | ÉPISODE 1, acte 1 scène 4 et acte 2 scène 1
À partir de l’auberge « Cœur du bois », direction Nord vers Vercélise.