Coup de gueule 34
Forums > Magazine & Site Internet
bon voila je voulais pousser un coup de gueule :
je joue depuis plus de 30 ans , je lis casus depuis la fin des années 80 et depuis tout ce temps je suis toujours aussi content :
- d'ouvrir ce magazine,
- de parcourir les articles à la volée,
- de laisser les senars de coté au début pour y revenir ensuite,
- de lire les critiques sympas,
- de commencer par la fin,
- de découvrir les strips (je parle des BD hein),
- de ne pas lire le pdf suite à sa mise en ligne (meme si je le telecharge on ne sait jamais).
bref c'est inacceptable !!!
je suis révolté ...
voila merci les gars continuez vous me permettez de rester ado alors que j'ai 45 ans
à bientot
FW
itou ! Montons un collectif de lecteurs en colère !
J'étais tellement fatigué que j'ai lu à plusieurs reprises pour comprendre que ce n'était pas du premier degré..
Ah mince on est en train de maquetter le 26... Du coup on arrête tout ?
Vous nous dites, on s'adaptera.
- flyingwerewolf
- et
- Xandrae
Le 26 ne peut pas ne pas sortir, il doit battre Pavillon Noir
Arghhh...
PAS CONTENT !!!!
On n'a aucune raison valable de se plaindre, c'est une honte
- Jeremy7435
- et
- NoOb38217
On en a gros!
Ben... l'absence de relecture professionnelle, peut-être ? Une qui ne laisserait pas passer les fautes aux noms propres, comme Guillermo del Toro (orthographié Torro, p. 1) ou John Milius (orthographié Milus à trois reprises, p. 51) ?
Mais on va dire que je chipote, alors je ferais peut-être mieux de sortir.
- Ragnar
- ,
- ephan
- et
- Julien Dutel
Rooo moi aussi je suis un Hulk mais là... https://www.youtube.com/watch?v=ASc40_mpZjU
- NoOb38217
- et
- MRick
løl ! Je l'avais oubliée, celle-là ! Bah ! vu que mon abonnement s'arrête prochainement, je n'aurai bientôt plus l'occasion de critiquer.
Ahaha, très bon !
Ah mince on est en train de maquetter le 26... Du coup on arrête tout ?
CBD
Vous nous dites, on s'adaptera.
Certainement pas car je suis dedans (oui je préviens, je compte me la péter environ 2 mois avant sa sortie et 12 mois après)
Je suis d'accord, il y a toujours beaucoup de coquilles
Et s'il faut trouver des motifs légitimes de râler, il y a aussi les dates, mais comme je préfère la qualité à la fréquence, je m'abstiens sur cette question.
Sinon, c'est tout bon, et pour ma part je me réabonne à chaque fois et c'est avec un très grand plaisir.
Proposes tes services. Après tout, la relecture pour un mag fait par des personnes qui ont aussi un boulot de la vraie vie à côté et une vraie vie de la vraie vie à coté et qui ne peuvent passer tout leur temps sur le mag est toujours en demande de bonnes volontés, surtout celles qui donnent des leçons.
- NoOb38217