Raoul, Le jeu de rôle qui sent sous les Bras! 345
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Le Robert VIP est vraiment top, bravo les BBE jolie boulot.
J'arrive à me retenir de l'acheter mais c'est dur.
bas du frond
SmirnovV
Un nouveau concept offert gracieusement par l'innéfable SmirnovV (Je ne manque jamais de te mettre un petit pouce up quand tu manques d'être submergé par l'adversité, parceque faut pas abuser du bashing non plus, d'autant que certains en profitent souvent pour se marroner la langue en croyant que ça fait genre peintures de guerre... Oui, enfin, bref. Hum. Désolé je m'égare.)
Le "bas du frond " : Expliquons le concept du "frond".
- A la fois le front, pour "bas du front" car c'est peu dire que certains l'ont épais et chargent tout ce qui traîne. Enfin... on peut toujours charger par habitude, reflexe ou anticipation (Dans ce cas là, ça ne compte pas vraiment.)
- Et aussi le fond, pour "bas du fond" parceque quand on est dans le bas du fond, c'est qu'on tombé dans des profondeurs à vous donner le vertige des altitudes négatives.
Merci SmirnovV !
PS @GrandStrateger : Laisse SmirnovV avec l'orthographe, stp ; comme je crois l'avoir démontré, il ne s'agit probablement que de subtilités linguistiques qui t'échappent^^ .
Le Robert VIP est vraiment top, bravo les BBE jolie boulot.
J'arrive à me retenir de l'acheter mais c'est dur.
Chal
J'ai craqué!! Ca a interêt a vraiment être naturiste! car si j'en juge par la photo habillé, on doit voir le service 3 pièces de Raoul sur la photo!
Dommage qu'on est pas le choix pour la couverture ... je suis pas fan du nudiste et pourtant l'ensemble de plage m'aurait assuré le succès cet été au Morvan.
Comme je ne suis pas sur la photo je vais bien balancer mes petits camarades. Alors de gauche à droite on a
Comme je ne suis pas sur la photo je vais bien balancer mes petits camarades. Alors de gauche à droite on a
CBD
Cet hiver, nouveau PP pour le HS3 : "Cluedo - Le JDR"
- Alessandro Zanni
ou Twin BBEaks, le jdr
Moi je veux bien! je prendrai le pseudo "Goldorak" ou "Actarus" par contre!!
Lord Musashi
Désolé on a tué et découpé le dernier qui a postulé avec le boss ...
Avec quoi croyez-vous que sont faites les saucisses du barbec de lancement de Raoûl ?
- Alessandro Zanni
Les gens qui bossent sur PN2 avec les livres pour allumer le charbon de bois?
Ne le prend pas mal l'ami, mais si un jour tu montes sur Dijon, je créé une maitrise & un scénario spécialement pour toi à Raoul !
- SmirnovV5312
C'est confirmé on est bien en présence d'un footballeur ! Ca met du rivetté dans la carotide sans vergogne et à peine tu le touches le mec fait 43 tonneaux sur la pelouse...
- SmirnovV5312
C'est confirmé on est bien en présence d'un footballeur ! Ca met du rivetté dans la carotide sans vergogne et à peine tu le touches le mec fait 43 tonneaux sur la pelouse...
CBD
Ne pas confondre footballeur et la créature unique que tu décris nommé le "Valbuenain"
- SmirnovV5312