[CO Fantasy] Casus Belli HS1 Chroniques Oubliées Fantasy (v1 à v3) 323
Forums > Jeux de rôle > Errata
P41 "4. Seul contre tous"
Chaque fois qu'un adversaire l'attaque, le chevalier dispose d'une attaque gratuite contre lui ?
Cette capacité est utilisable uniquement quand le chevalier est attaqué par plusieurs adversaires ? Que ça soit le cas ou non, je la trouve très puissante. Surtout comparée à la capacité de niveau 5 de riposte (guerrier - maître d'armes).
Ce n'est pas la même utilisation, le guerrier fait une riposte en plus de ses autres attaques.
Le chevalier ne fait aucune attaque normale, il ne fait que riposter. Si on ne l'attaque pas, il ne peut pas riposter et se retrouve comme un con...
Merci pour vos retour.
Ok pour la capacité du chevalier. Je n'avais pas pensé qu'il pouvait se retrouver à ne pas attaquer du tout. Ça se tient tout à fait.
Dommage pour l'arrêt des erratas. Je venais justement pour en signaler quelques-uns (genre P70 table des difficultés - difficulté du
J'ai reçu l'ouvrage hier. En version dure il est très beau et de très bonne qualité. Bravo pour le travail accompli
On a essayé d'intégrer le plus de choses possibles. Par contre c'est seulement lorsque j'ai eu l'ouvrage en main que j'ai constaté que cette satanée Voie du familier qui devait pourtant être réintégrée manquait encore et toujours à l'appel.
Ma remarque portait aussi sur certaines coquilles. Si vous aviez eu le temps d'appliquer mes remarques sur la page de droite du nécromancien, par exemple, ça aurait été un +.
J'ai une question sur certaines capacités de pnj comme la Voie du Champion (p 226) par exemple. Le pnj obtient un bonus s'il a fait 15-20 au dé d'attaque. Cela signifie "15 à 20 au dé d'attaque" ou "15 ou 20 au dé d'attaque" ?
Je me trompe peut être mais ma logique voudrai que ce soit de 15 à 20. J'aurais du mal à comprendre que 15 et 20 fonctionne mais pas 18 !
Ok, merci
Moi je parie sur un copier-coller malencontreux avec les caractéristiques du Druide.
P229 la magie de la guérison a pour premier pouvoir "soigner". Il est indiqué "la créature est capable
de soigner (...) chaque créature qu’elle touche une fois par jour."
Ça veut dire : "Une fois par jour la créature peut soigner une créature." ou "Chaque créature touchée peut être soignée une fois par jour" ?
Pas l'impression que ç'ait été signalé (sinon, désolé du doublon) :