Le Game On nouveau est arrivé ! 309
Forums > Communauté > Les financements participatifs
ça pour le coup, je le dis en tant que dev web aussi, on y peut rien. Fb force à utiliser ces widgets, et les blockers divers c'est à la discrétion des usagers (moi-même j'en ai 3/4 différents ayant des types de fonctionnements différents). (c'est vrai pour ça, qui est presque un détails mais pour plein d'autres choses que les usagers voient peut être moins, mais pour le dev sont tout aussi frustrant, comme des fonts stockés sur un autre domaine, ou des libs js divers et variés.
Faites-comme moi, créez un favori avec le paramètre "langue=fr" dedans. La page s'ouvre alors directement en français.
Par exemple : Les Oubliés (Les XII Singes) • Game On Table Top
- BeauBarbu
Dans l'absolu je suis d'accord. mais cela serait mieux que le site s'en souvienne un minimum de temps (soit save en DB, soit en local storage du navigateur, etc)
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des "profils" des porteurs de projets avec la liste des projets qu'ils ont lancé sur la plateforme ? Ou une recherche par porteur / éditeur.
Plop, petite mise à jour de la section "Mon Compte" sur Game On. S'il y en a qui souhaitent y jetter un coup d'oeil pendant qu'on teste, hésitez pas On a même un petit questionnaire : https://fr.surveymonkey.com/r/3ZYW3D8
L'oeil te permet de gérer l'affichage par défaut : si tu recois un nouveau badge, est-ce que tu souhaites qu'il s'affiche automatiquement publiquement ou si tu souhaites le valider toi même.
Et a part dans ta section mon compte (pour l'admiration personnelle^^) ces badges s'affichent dans les sections de commentaires sur les projets
- Nioux
C'est pour gérer individuellement le mode d'affichage. Donc par exemple, si tu en as plusieurs, tu peux vouloir afficher que le badge d'avoir soutenu 5 projets, mais pas celui qui indique que cela fait un an que tu est sur le site. S'ils sont gris foncés, ils vont s'afficher publiquement.
- Nioux
Non pas du tout. L'icone se met bien à jour, mais pas l'infobulle.
Je suis sur Firefox, ça joue peut être ?
EDIT : ah bin si, maintenant ça fonctionne
- Laura-11277