Le Game On nouveau est arrivé ! 309
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Salut, quelques retours :
J'ai du mal à lire les textes, car trop gris clairs. Je précise que je suis daltonien, je sais pas si ça impacte. Mais en gros, je dois forcer pour lire. Je propose de foncer les caractères.
J'ai aussi du mal à distinguer les séparations entre les différentes news sur un écran de PC, et les news de leurs commentaires attachés.
Y'a t-il un moyen de n'afficher que le nombre de souscripteurs et de cacher la somme qui monte ?
:)
- Ragnar
Nouveau problème !
Lorsque l'on fait un commentaire et qu'on le valide, il n'y a pas tout qui s'affiche :
Sur Tecumah Gulch, j'ai fait un message et quand je l'ai validé, il me manquait la dernière ligne.
J'ai donc refait un message avec la ligne manquante + 3 lignes sur lesquelles il y a marqué "test" --> je n'ai aucun test qui s'affiche à l'écran.
- toto11016
Euh, pas dans le genre easter egg ou cadeau à débloquer, mais dans le genre faille de sécurité. Quand t'as du texte qui n'apparait pas, il disparait pas pour autant, c'est juste qu'il n'a pas été interprété comme il faut par le site. Reste à savoir s'il est interprété comme une commande sql, une instruction php, ou que sais je d'autre, ce qui permettrais de faire des trucs potentiellement sale sur le site.
Après je ne suis pas allé tester, et je ne vais pas le faire car je ne m'y connais pas assez pour ne pas avoir un effet désastreux, mais ça vaudrait le coup de s'y pencher vite.
- toto11016
- et
- BeauBarbu
Après il peut explicitement disparaître si, si le code serveur, par exemple, nettoie dans le contenu texte qu'il doit sauvegarder en DB tout ce qu'il lui semble potentiellement mauvais, tout en gardant le reste. Un nettoiage un peu trop violent quoi. Ce n'est donc pas impossible et fait justement pour éviter les failles d'injection.
Merci pour cette info, on regarde ! Effectivement, cela doit probablement plutôt virer les éléments, mais on va corriger.
@toto : Peux-tu m'indiquer le commentaire précis sur Game On ou ton pseudo sur GO afin qu'on puisse vérifier le fonctionnement ? Merci !
- toto11016
- et
- toto11016
Hello,
Bah, comme par hasard, sur GO, je suis... Toto
Dans les commentaires généraux de la PP Tecumah Gulch
Voici les 2 commentaires :
toto[06/04/2018 16:07]
edit : manque une ligne
S'il n'y a pas d'illustration mais toutes les armes d'époque ça me va tout aussi bien
toto[06/04/2018 16:03]
@Esteldan & @Studio Deadcrows
Oh yeah !
Un livret ou quelques pages en plus illustrées dans le livre de base
Je crois que ça a été dit, mais c'est vrai qu'une ligne séparatrice entre chaque news rendrait la lisibilité meilleure.
- BeauBarbu
Pour info, au niveau du problème de message coupé, je viens d'en être "victime". Mais pas sur le site GameOn mais ici sur le forum BBE (Discussion: L'affaire Deluze (Cthlhu) par les XII singes, page 4, message 237278 forums.php?topic_id=10527&tid=237278#msg237278 Il manque 2/3 phrases)
Bon franchement, y a vraiment pas moyen de mettre les caractères gris en noir tout simplement ? Je viens de lire le long message de remerciement final du projet Color Quest et ça été un vrai supplice pour mes yeux, on voit rien, c'est beaucoup trop clair !
En fait il faudrait carrément que je copie les mesages de news des projet et les recollent sur du Word pour les lire correctement. J'espère donc que pour les prochaines PP ça va s'arranger sur cet aspect de la plateforme (surtout que c'était très bien et très lisible avant).
- toto11016
- et
- Sigfrid
Perso c'est lisible mais c'est vrai que foncer un peu les caractères devrais aider à être plus lisible pour tous
Bon franchement, y a vraiment pas moyen de mettre les caractères gris en noir tout simplement ? Je viens de lire le long message de remerciement final du projet Color Quest et ça été un vrai supplice pour mes yeux, on voit rien, c'est beaucoup trop clair !
Ragnar
Ce serait pas pire... L'encadré à droite avec les données chiffrées, faut avoir un aigle dans ses ancêtres pour arriver à lire...
Hello !
Nouveau soucis (je crois), quand je clique sur "aucun commentaire", il m'affiche toutes les dernières news et à la fin seulement, j'ai accés pour écrire mon commentaire (pas encore testé d'ailleur)
Ca ne le fait pas sur Firefox :
J'ai donc vidé le cache de Chrome, c'est tout bon pour moi
Bon week-end !
Je n’en suis pas encore au même point que Ragnar, mais c’est vrai que ça tire un peu sur la rétine dès qu’il y a plus que quelques mots. Pas hyper agréable à lire. Ce serait bien de monter un peu le contraste sur les textes. Il y a aussi des quadragénaires et plus dans ceux qui fréquentent le site, pensez à nous s’il vous plait.
- BeauBarbu