Le Game On nouveau est arrivé ! 309
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Alors je ne sais pas si c'est lié aux derniers changements, mais je n'ai pas reçu par email la dernière news sur Shadowrun Anarchy.
Je parle de cette news là, j'ai bien vérifié dans mes spams aucune trace de l'email.
- toto11016
Je l'ai bien reçu
En tout cas je n'ai pas l'air d'être le seul sur la PP de Bitume à avoir ses posts sur les news qui se retrouvent sur le fil général.
Je comprends pas, pourquoi vous ne faites pas les essais sur une version bêta hors prod ?
Plutôt qu'au milieu des pp ?
- Laura-11277
On fait pleins de tests en bêta hors prod Cependant, même si nous y prêtons le plus grand soin, certaines choses passent à côté de notre radar
- Nioux
Au fait je viens de recevoir un mail de Game one sur les PP, mais serait-il possible d'utiliser les caractères unicodes ? Parce que je déteste toujours voir mon prénom avec un "é" remplacé par un truc infâme...
j'ai eu ca aussi. je n'ai jamais eu le mail de confirmation, mais quelques heures apres le paiement été bien validé.
- Dohnar
Bon bah le paiement a été validé mais aucun mail de confirmation, c'est pas très fonctionnel cette nouvelle version de GameOn...
Moi j'ai bien reçu les deux mails "Paiement validé" et "Détail de votre participation" pour Libri Monstrorum et pour les autres PP.
Moi ils étaient en courrier indésirables
Bonjour
je ne sais pas si ça a été signalé, mais la page "participatif" du site BBE n'affiche plus ni les nouvelles campagnes ni la mise à jour du montant des financements.
C'est peut-être voulu ? (même si ça m'étonnerait :p )
@ellyrion : Pas vraiment voulu, mais on en a conscience. Cela sera rétabli dès que possible, certains paramètres du serveur ont changés ce qui impacte le "miroir" de projets.
Sinon, nous avons modifiés un détail au niveau de l'affichage des validations de paiement pour palier a un cas de figure particulier.