Chill 228
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Idem : un projet rondement mené, un très beau produit qui donne envie de jouer au plus vite et un retard... si minime que franchement fadrait être psychorigide pour considérer ça comme un retard.
Allez, pour ne pas faire le fanboy intégral, deux tout petits points :
- c'est vrai que la com n'a pas toujours été très claire, mais le projet est là à l'heure, alors franchement ça ne me chagrine pas.
- une boîte... étrange : je suis le seul pour qui il lui manque 1cm de couvercle pour pouvoir fermer complètement ? Perso, pas fan des boîtes de toute façon, mais là, ça fait bizarre.
En tout cas, bravo AKA ! J'ai hâte de voir FE avec un tel résultat sur Chill (que j'avais pris plus par compulsion/nostalgie à la base mais qui au final me ravit !)
Tout le monde ne l'a pas encore reçu hein. Y-a-t'il un mail ?
- Nicolas Pirez
Une news vient d'arriver avec toutes les infos
Reçu ce jour un mail de chronopost surtout, je suppose que c'est çà et pas PN2
Colis reçu aujourd'hui.
Moi, j'aimerai bien qu'ils soient aussi réactifs sur leur autre entité...
Parce que la Z-Corps c'est en années que j'attends la fin !
- Nicolas Pirez
Ah non, Warhammer ne compte pas : il y a eu 2 versions depuis, et une autre arrive.
- MASTER
A une petite différence... ces éditeurs n'existent plus et n'ont pas créé une autre société sur laquelle il continue à mener des projets de jdr.
Après je ne suis pas obtus et j'entends bien les soucis d'édition qui peuvent exister.
C'est la dichotomie entre les deux entités soeurs qui me gêne.
- Nicolas Pirez
On peut dire ça de toutes les boites qui délaissent un projet pour un autre - si ça fonctionnait super, ils poursuivraient Z-Corps sans avoir besoin de lancer de nouvelles gammes tout de suite.
Mais je comprends ton agacement - ça fait 11 ans que j'attends la suite de 5 soleils pour PN ; pourtant, entre temps, BBE a sorti "deux ou trois" autres petits machins... Et même une V2 paraît-il...