Paranoia le retour 206
Forums > Communauté > Les financements participatifs
A la lettre "P"
Je viens de vérifier... toujours pas de mail en vue
- Dox
Gna gna gna gna! :P
Ah reçu un mail colissimo, devrait arriver demain ou samedi (si j'arrive à récupérer tout de suite le colis à la poste). Bien que pas précisé si ca vient de SD (OPS-Envois) mais je pense que c'est ça . :crossfinger:
Je suis dans les "V". Je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'ils avaient envoyé Paranoia (les deux produits).
J'espère que le transporteur va réussir à déposer ça dans ma boîte aux lettres sans incident (), car le mail finissait par : "Vous pouvez suivre directement l'acheminement de votre colis à cette adresse :" et pis plus rien...
- BeauBarbu
Reçu hier (je suis dans les D) et mis à part le plateau de jeu en papier et l'absence de mon nom dans les remerciements, tout est présent (posters compris) et de bonne qualité (le colis était bien protégé).
Tiens question con, pour la retrogaming, c'est quel écran qui irait de pair ?
Paquet arrivé il y a 1/2h. Tout en trés bon état. (c'est vrai le plateau est en papier, mais c'est pas non plus du papier qualité livre de poche. Il est aussi épais que les poster à mon avis). Et j'ai pas zieuter mon nom, mais c'est pas pour ça que j'ai participé à la PP, donc je vais pas aller voir.
Par contre tout le reste c'est quand même de la très bonne came.
J'ai enfin tout reçu aujourd'hui ! Et je vais pouvoir enfin passer en acréditation rouge.
Satisfait dans l'ensemble même si certains éléments restent perceptible (plateau en papier qui fait tant coulé d'encre). La qualitès reste correct sans etre exceptionnel, mais surtout, il ne manque rien, même pas mon nom dans le Registre des Citoyens.
Mais que l'attente fut longue...