Longue-Ville 206
Forums > Communauté > Les financements participatifs
oui, ça y est, la livraison physique commence
Le PDf du livre sera envoyé fin de semaine, vendredi je pense.
Pour les livres, je les expédie jour par jour à la poste de mon village. Je ne peux donc pas y déposer de grosses quantités.
Normallement à la fin de cette semaine tout est parti. Mais il se peut que ça déborde un peu sur la semaine prochaine. Bref, d'ici 15 jours si vous n'avez rien, contactez moi
Les tippeurs qui devaient recevoir automatiquement sans commander la PP font-ils partie des envois actuels ou est ce que ce serait pour un second temps ?
Normallement les envois Tippeurs ont lieu semaine prochaine. Si semaine 11 vous n'avez rien reçu, contactez moi.
C'est en cours a priori
J'ai reçu les deux mardi, donc oui c'est en cours
Reçu aujourd'hui. Super projet bien mené et livré dans les délais annoncés ! Bravo les gars !
Je n'ai pas eu encore le temps de le lire mais au niveau visuel, le choix et la couleur du papier apportent un plus non négligeable. La mise en page m'a l'air particulièrement soignée !
Bref, que du bon, merci encore !
Reçu les deux le week-end dernier.
Lu Tika et ça me plait bien.
Lecture de Longue Ville en cours, et ma foi, c'est bien parti.
En bref, que du bonheur.
Pour une fois, la Bourgogne a été livrée dans les premiers !
Franchement la lecture est très agréable. On se répète mais le travail réalisé à travers ces ouvrages est splendide.. J'avais déjà en tête de me servir du cadre de Tahala pour une campagne de Capharnaüm, je crois que le cadre de Longue-Ville (l'idée d'une caravane itinérante peut très bien entrée dans un univers med-fan arabisant) va également poursuivre cela !
Et Taltikur, un vrai régal que de nommer des nons et des coutumes à des gobelins
Merci à vous pour ces retours qui nous font bien plaisir
Je signale que le lien de téléchargement des PDF à été envoyé ce matin 02/03/2019, vérifiez vos mails et vos spams !
- Dohnar
Je viens de recevoir le livre et le PDF, c'est très beau.
Juste une petite question sans importance, la liste des tipeurs remerciés a été constituée comment ? Je demande, c'est pas très grave, mais je suis étonné de ne pas être dessus (j'ai arrêté de tiper à l'automne dernier mais j'étais là depuis Tahala).
- De Architecturart