Longue-Ville 206
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Y a pas à dire ça claque, merci à Maitre Tavernier pour ses oeuvres, qui nous font voyager et qui permettent à notre imagination de s'emballer...
Bonjour à tous,
le livre de Longue-Ville est tout chaud, il est imprimé mais encore chez l'imprimeur, c'est une question de 15 jours pour qu'il arrive dans vos chaumières
merci à vous
Je confirme, les PDf n'ont pas été expédiés. Je fais le choix de les envoyer après le livre (sauf ceux qui ont pris l'offre seul PDF je vais le faire prochainement), les délais de livraison du financement étant assez court ça me semble supportable
je répète ce que j'ai dit par erreur sur le post de KS : j'ai reçu Longueville et Tal'Tikûr . c'est juste MA-GNI-FI-QUE!!
Encore merçi aux auteurs que je vais continuer de suivre sans aucun doute
Reçu aujourd'hui Longue-ville et Tal'Tikûr, comme d'habitude c'est du très bon boulot.
Au plaisir, de voir prochainement M.Tavernier au festival Au delà du Dragon.
J'ai reçu mon exemplaire aussi, Tal TIkur en plus. Wahou ! Quel boulot ! J'adore la couverture, elle est magnifique ! Encore merci pour cet immense travail
Il y a une action à faire pour voir les pdf dans notre bibliothèque ? Car là je n'ai rien.
- Ptit Louis
merci à vous
Je confirme, les PDf n'ont pas été expédiés. Je fais le choix de les envoyer après le livre (sauf ceux qui ont pris l'offre seul PDF je vais le faire prochainement), les délais de livraison du financement étant assez court ça me semble supportable
LeMarquis
- Ombreloup
Il me semble que Guillaume à dit que les PDF seraient mis à disposition après la livraison des ouvrages. Je pense que c'est une question de quelques jours avant d'avoir un mail pour aller les récuperer.
edit : ninjaté par Dohnar !