Vampire Requiem - Supplement Thousand years of night 208
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Et qui ne devrait pas retarder le projet celui-ci car sera livré aux financeurs uniquement le PDF. Donc surement une sortie boutique par la suite...
- Noob
Sur le coup, j'apprécie la méthode : Agate nous dit clairement "le supplément n'a pas la moindre page de traduite, il sera livré après le reste". OK, pas de souci, tant que c'est annoncé dès le départ.
J'en suis un peu sceptique à l'idée qu'on puisse ateindre ce palier, mais j'espère bien me tromper
- Noob
20 070€, en effet c'est jouable. Du coup je me replonge dans le background, et je me rends compte que pas grand chose n'a été fait avec ce jeu malgré son fort potentiel. Par exemple je trouve des scénar de-ci de-là qui se déroulent en Nouvelle-Orléans, ce qui ne m'intéresse pas des masses, mais rien en France... Alors qu'il existe un Paris by Night qui ouvre pas mal de perspectives (un Théâtre des Vampires proche de celui d'Entretien avec un Vampire).
Il y a des gens ici qui avait participé au premier financement en collector?
J'aimerais un avis sur le simili cuir de la couverture. j'hésite à upgrader mon pledge vers la collector mais je ne voudrais pas avoir un simili cuir qui s'effrite rapidement et que je n'ose pas manipuler...
- Arthur7750
- et
- Xandrae
En ce qui me conc, je n’ai pas peur de manipuler mes Livres, au contraire je pense qu ils doivent vivre ( ça ne veux pas dire que je les maltraite). Mais pour en revenir à la version collector, je la trouve agréable en main, une couverture rigide mais légèrement flexible.
A voir dans le temps, mais pour le moment je ne suis pas déçu. Si cela peut en convaincre d autres .
PS. 23k Oo je m’y attendais vraiment pas , pas avant la fin en tout cas.bon courage à Agate pour les prochains paliers
Je n'aurais jamais cru un tel succès. C'était un pari risqué mais ils ont bien fait d'acheter les droits. C'est toujours facile de donner des leçons mais je pense qu'ils devraient vraiment rééditer toute la gamme en papier, moi j'aime bien remplir des étagères et jouer avec un PC portable c'est sacrilège. Par contre c'est chaud pour la V5 de Vampire, dont on ne parle pas bcp. Pour moi les jeux sont clairement en concurrence. Les visuels me freinaient, mais les derniers de Requiem me branchent bien plus que ceux de la V5 de Vampire.