Man in the Maze 208
Forums > Communauté > Les financements participatifs
et pourtant Trinités est un univers sacrément chiadé. Mais en effet, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Je n'ai fait que survolé et cela a l'air d'être de très bonne facture (comme tout ce que fait les XII Singes d'ailleurs).
Vu que je suis en plein Symbaroum en ce moment, je jetterai un coup d'oeil plus en profondeur plus tard. Mais en tout cas, bravo pour la célérité du projet.
- jayjay37
J'ai été meneur des années à Trinité et son univers, sa vision de l'occultisme et de la métaphysique ne correspondent plus du tout à ce que je veux mettre en place en ce moment, je suis plutôt parti sur un mélange Warren Ellis/Azzarello/Clive Barker et du coup strictement rien ne correspond tout à fait à ce que je veux faire (avis aux éditeurs : il y a un créneau à prendre^^) et je me débrouille en faisant ma tambouille : Système HITOS pour la base + des morceaux de Within, de Kult, des jeux d'Yno, d'Unknown armies, etc... Et pour le coup Man in the Maze, trop proche de Trinité ne fera visiblement pas l'affaire en ingrédient supplémentaire (dommage, car le packaging est super beau)
Ce n'est pas une question d'ambiance, mais ce qui sous-tend les paradigmes occultes de l'histoire. Entre l'ultra symbolisme à référence religieuse de Trinités et la magie chaotique de Phil Hine ou Ellis il y a un gouffre, et je ne me vois pas tout réécrire vu le prix, histoire de tout faire concorder avec "mon" univers de jeu
- Dohnar
- jayjay37
Est ce qu'il y a une estimation de la durée de la campagne pour la faire jouer ? Je me demande si cela n'avait pas été posé comme question, mais je ne retrouve pas.
Est ce qu'il y a une estimation de la durée de la campagne pour la faire jouer ? Je me demande si cela n'avait pas été posé comme question, mais je ne retrouve pas.
Zagig Yragerne
La réponse à cette question m'intéresse aussi
Les 12 singes ou quelqu'un qui passe par là et qui à la réponse, vous pouvez nous mettre dans la confidence ?
- Zagig Yragerne
- et
- jayjay37
entre 10 et 16 heures de jeu par semaine (mais je triche, je n'ai pas d'enfants^^)