Vampire Requiem - Supplement Thousand years of night 208
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Ouais enfin l'éditeur n'est pas stupide, il va forcément voir la magouille...
- Dohnar
et voilà 15 045 € souscrits!
https://fr.ulule.com/vampire-requiem-thousand/
Si jamais on atteignait 16 000 €, l'ensemble des nouvelles "chroniques des stryges" sera imprimé et offert à tous ceux ayant souscrits!
15 725€ c'est comme si c'était fait. Le recueil de nouvelles devient quasiment un supplément de background à part entière, avec 13 nouvelles en recueil imprimé sur le même thème utilisable pour la création de scénar.
Les Stryges ont les grandes antagonistes de cette nouvelle édition, des sortes d’esprits ténébreux, des incarnations de la colère et de la haine envers tout ce qui vit… et encore plus envers tout ce qui ne devrait pas vivre. Quasiment toutes les nouvelles qui y figurent les font intervenir. (Autrement dit, un essai sociologique sur Twitter.)
Perso je voudrais surtout connaître le prochain palier. 524% de financement, encore 9 jours, tout est possible. Et pour le coup, les packs vont êre super intéressants vu le matos fourni.
Je trouve qu'il y a du bon et du moins bon dans cette campagne. On sent la volonté d'éviter les promesses intenables ou les goodies qui ne servent à rien pour n'offrir que du concret, mais en même temps, trop de PDF... Pourquoi proposer Secret of the Covenants imprimé en option, vu la quantité de fichiers envoyés à l'imprimeur et l'économie d'échelle, c'était faisable sans le faire payer en sus AMHA. A la rigueur, autant ne pas imprimer les nouvelles et imprimer Secrets si c'est une question de coût.
- Xandrae
Moi aussi... mais n'ayant pas pris les collectors, c'est pas pour tout de suite xD
J'ai l'impression qu'ils sont un peu dépassés par les événements. Un signet à débloquer, à 554% de financement ? Et encore, uniquement pour les versions collector ???
- Xandrae
Aucune idée, c'est vrai que chez BBE le signet c'est souvent un palier social, autant dire que c'est presque automatique.
A mon avis si ils demande plus de 3000€ (prochain "vrai"palier a 19k€ a priori), c'est pour un autre gros supplément/cadeau qu'il auraient pas pu se permettre de proposer a 17k€. Donc pour moi je vois plus ca comme des paliers "fictifs" ces signets, un peu comme le deblocage des nouvelles.
Et voilà, nouveau palier à 23 000 avec le supplément Half-Damned.
- Poliakhoff
- et
- Xandrae