Man in the Maze 208
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Hello,
Avez-vous des news concernant la mise à disposition des PDF de MAN IN THE MAZE SVP ?
Celle-ci était prévu pour février.
... qui se termine dans 12 jours
Et puis, avec une news en janvier qui dit que le la date n'est toujours pas repoussée, c'est plutôt bon signe. Il peut toujours y avoir quelque chose, mais ça devrait pas être trop long du coup...
(tiens d'ailleurs, sur mes 10 CF en attente, il y en a trois dont la date approchait et qui sont repoussés...)
Félicitation aux XII singes qui tiennent leurs délais pour le moment !
j'ai reçu un email me confirmant la livraison des PDF cette semaine.
Cela prendra un oeu de temps car c'est une première pour eux il semble (les XII Singes)
GuiHatt
C'était un e-mail des XII Singes envoyé aux souscripteurs ou une info que tu as eue par ailleurs ? Parce que moi, je n'ai rien reçu...
Cela dit, est-ce que le mail indique un délai avant la sortie papier. Parce que perso, les pdf ne m'intéressent pas et j'attends les bouquins pour les feuilleter et ensuite les lire.
Un email des XII Signes envoyé aux Souscripteurs
GuiHatt
Ah bein zut alors... Je suis souscripteur et je n'ai rien reçu.
Comme j'ai mis à jour mon mail en même temps que tu répondais, je remets ici mon ajout :
Est-ce que les XII singes indique le délai pour la sortie papier, vu que les pdf ne m'intéressent pas et que j'attends la version papier pour commencer à lire ?
- ephan
Un email des XII Signes envoyé aux Souscripteurs
GuiHattAh bein zut alors... Je suis souscripteur et je n'ai rien reçu.
Comme j'ai mis à jour mon mail en même temps que tu répondais, je remets ici mon ajout :
Est-ce que les XII singes indique le délai pour la sortie papier, vu que les pdf ne m'intéressent pas et que j'attends la version papier pour commencer à lire ?
Marc S
Hello,
ils annoncent les papiers pour Mars.
Il n'y a pas plus que dans les news de la PP.
ephan
Ah OK, super. Merci Ephan. Faut dire que je ne suis pas les news de chaque PP, étant persuadé qu'on recevait un mail lorsqu'une news tombe. Trop l'habitude d'Ulule !!! ;p
Et du coup, d'après ce que j'ai vu de la précédente news, on peut supposer que les bouquins arriveront d'ici fin mars.
- ephan
J'ai bien reçu les news par mail de mon côté. Une case cochée à un moment donné peut-être.