[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Bonjour,
Aucunes informations sur une éventuelle traduction du Volo's guide to Monster ? J'imagine que ce ne serais pas pour tout de suite..
C'est surtout pour savoir si il ne sortira jamais en VF pour savoir si un investissement en VO serait plus judicieux..
- Gobo
Merci, c'est une information officielle qui vient de BBE ou bien plutôt une hypothèse/logique d'ordre de sortie ?
- Gobo
Seul un Grand_Ancien peut te répondre...
Seul un Grand_Ancien peut te répondre...
Gobo
Je ne suis pas dans le secret des dieux et ne fais pas partie de l'équipe BBE et donc mes paroles n'ebgage que moi.
Cependant, dans sa vidéo du mois de juin, Damien à déclaré que le Volo's guide to Monster serait traduit.
Donc, on est certains qu'il sera traduit mais on ne sait pas vraiment quand.
- Hori
Vraiment hâte d'avoir un setting "steampunk fantasy" pour DD5 en VF !!! Eberron á défaut d'autre chose, je prends ! Mais je n'imagine pas de projet de traduction avant longtemps ... En tout cas aux US ce setting était très attendu.
Actuellement je suis joueur sur une table Ravnica DD5 et c'est vraiment un grand pied de quitter ces poussiereux et monolithiques RO...
Illustration complète à retrouver ici :
https://me.ign.com/en/dungeons-dragons/164764/gallery/baldurs-gate-descent-into-avernus-artwork?p=1
Wowowo !!!!
Note du modérateur
En quoi le fait d'avoir un forum pour les sorties VO et un forum pour les sorties VF n'est pas compréhensible ?
De ce fait, pourquoi retrouver des sorties VO dans ce fil de discussion, au hasard l'écran quelques postes ci-dessus ?
Il y a une info qui n'arrive pas au cerveau ? Je suis pourtant deje venu écrire le même genre de message.
Donc u.e dernière fois : sorties VO = fil VO, sorties VF = fil VF. Je pense que même un enfant de 4 ans peut comprendre.
J'effacerai les prochains postes parlant de sorties VO ici.
Note du modérateur
En quoi le fait d'avoir un forum pour les sorties VO et un forum pour les sorties VF n'est pas compréhensible ?
De ce fait, pourquoi retrouver des sorties VO dans ce fil de discussion, au hasard l'écran quelques postes ci-dessus ?
Il y a une info qui n'arrive pas au cerveau ? Je suis pourtant deje venu écrire le même genre de message.
Donc u.e dernière fois : sorties VO = fil VO, sorties VF = fil VF. Je pense que même un enfant de 4 ans peut comprendre.
J'effacerai les prochains postes parlant de sorties VO ici.
Grand StrategerQuis custodiet ipsos custodes ?
C'est bien beau de citer Juvenal, mais ça fout en l'air le forum.
Pour répondre à la question (et rapidement changer de page) :
C'est le Chaos !!!!
@ Jay : ah si c'est très très simple : tant que ca n'est pas sorti en VF ou annoncé par nous en sortie VF c'est de la VO, la sortie VO c'est dans le thread .... Sorties VO. Jusqu'ici, niveau cm2 ca doit pouvoir suivre.
Et un grand merci à Monli pour avoir niq** le thread.