[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Cool. Elle est chouette cette boite d’initiation. Ça donne envie.
Grosse déception pour la non traduction en VF de ce supplément !
Cool. Elle est chouette cette boite d’initiation. Ça donne envie.
FredDeLyon
En ayant vue ça, on ne peut pas croire que BBE va faire l'impasse la dessus...
On est vraiment en plein dans la philosophie de la transmission de la flamme que prône la team BBE !
Au passage, le scénario est bien un scénario pour 4 à 6 joueurs (c'est écris sur la boîte) mais peut être aussi fait pour jouer en one-to-one.
- Frag
...la philosophie de la transmission de la flemme...
Grand_Ancien
J'aime beaucoup ce petit lapsus !
Damien C BBEil y a 1 semaine
Pour le Kit Essential, c'est pas qu'on ne veut pas le faire. Ce n'est pas qu'on ne veut pas le faire "parce que c'est juste un produit pour jouer à deux". (Pour éviter les mésinterprêtations !)
J'ai simplement décrit le produit (pour jouer à deux, donc, et c'est une bonne idée pour ceux qui ont du mal à trouver des joueurs) et dit ce qu'il en était pour une publication chez nous.
Il ne faut pas confondre nos envies sur D&D et la réalité du partenariat mondial et ses contraintes ! Nous, on trouve que c'est super ce kit !
Hello, au jour d'aujourd'hui (26/06/19), à quelle itération du manuel des joueurs d&d5 en sommes-nous ? Et est-ce que la somme de corrections et modifications vaut le coup de réinvestir dedans (si on a, comme moi, la première impression) ?
- firlynn
J'ai vu la 4eme en magasin et elle date de plusieurs mois deja, je pense pas qu'on soit loin de la cinquieme qui sera quasiment parfaite au vu des erratas remontés restants
Ok donc j'attendrai la 5ème, merci à toi
Partenariat mondial de #$@&*
Master Qc
Moi c'est plutôt ce qui me rend optimiste...
Car, AMHA, pour la plupart des éditeur, c'est un super produit d'appel. Ils ne vont pas pouvoir passer à cotès.
Bonjour,
A quand une réédition de l'écran ?