[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Je suis bien d'accord, mais pouvoir acheter ne serais ce qu'un bouquin par trimestre ce serait déjà pas mal...
Nonobub
Ce qui a été le cas avec le triptyque Une sortie tous les trois mois. Mais là j'avoue, on est dans un creux.
@TrollTraya : Catacomb on ne sait pas trop pour l'instant, mais je crois qu'il était référencé quand même en tant que "Aventure".
CDB avait annoncé la possibilité de nouvelles après le FIJ. Est-ce qu'on y aura droit ?
Il y a eu des news dans les vidéos. Tout est au port et devrait être disponible en mars. Si j'ai bien compris .
- Origorn
Il y a eu des news dans les vidéos. Tout est au port et devrait être disponible en mars. Si j'ai bien compris .
TomLG
Oui ca c'était sous entendu plus ou moins dans son dernier message. Maintenant on attends des news surtout pour la suite
Et surtout, jouer les campagnes
Petite question, étant donné que j'ai un peu décroché les actus depuis un moment...
Es-ce que c'est bien l'écran, les cartes et le kit d'initiation qui sont arrivés au port ?
- El Roukmoute
Oui c'est ça.
C'est GF9 qui gère l'impression de Tomb, l'écran et le reprint du PHB. On aura une info uniquement quand ça sortira de l'imprimeur... Donc on attend...
On sait que GF9 aime bien regrouper les impressions pour réduire les coûts. Donc si ça se trouve ils attendent d'avoir des commandes d'autres partenaires pour tout envoyer...
Et le planning pour cette année à priori semble être:
Tomb + écran
PHB reprint
Curse + tarot
Xanathar + spellbook
Enfin dans un monde parfait où les produits sont imprimés en temps et en heures...
Je garde ce genre de vanne pour le bureau ou le dépôt. ^^
Qu'est-ce que tu appelles le Spellbook ?
Michal Bartholomew Roberts
Bonjour, je pense qu'il fait référence aux Spellbook Cards
Pas si private que ça