[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Parce qu'elle n'est plus dans le sommaire du livre imprimé surtout.
- Ellef
Alors 2 questions me viennent:
- pourquoi avoir mis une page, contenant des coquilles, qui n est pas celle du produit final sur votre site? Vous saviez que ça allait faire du bruit non?
- pourquoi avoir mis autant de temps à le préciser? ^^ ça aurait évité ce débat du coup ^^
En tout cas merci d avoir apporté un éclaircissement à la.question
- Nioux
- et
- Gaara
Mon idée :
- Parce qu'on leur a donné les images toutes faites pour la promo
- Parce que c'était le weekend et qu'ils n'avaient pas la version papier en main
On parle d'une pauvre page illustrant une news. Je préfère 1 000 fois que le problème soit dans ce sens que l'inverse.
(erreur dans le livre, et news correcte).
Et je pense que BBE est un peu au four à la ville et au donjon. Donc ils répondent quand ils peuvent ^^.
Et sinon, a t-on une idée de ce qui va être proposé après le Xanathar ? Cos ou Waterdeep : DH ?
Ou même peut être (rêvons un peu) une surprise avec des traductions initialement prévues...
Histoire de revenir au sujet qui nous concerne et avoir des débats plus sain....
- Nioux
Vivement Waterdeep : Dungeon of the Mad Mage.
Curse Of Strad & Out of the Abyss je les ai déjà ... Je ne le racheterai pas en fr ...
Des new's du Mordenkaiens Foes ? C'est un super livre.
J'ai pu avoir mon exemplaire du Guide de Xanathar hier.
Et j'en suis assez (très ?) satisfait même si vu la taille 40€ aurait été plus logique de 50€ mais nous dirons merci à WOTC/GF9 pour ça. Ce n'est évidemment en rien un reproche à BBE.
J'en viens à ma question maintenant, les informations remontées dans le tableau en page 1, en général vous les trouvez où ?
Parce que je ne trouve pas les infos concernant ce qui a été anoncé/mis à jour avec les infos de 08.2018 ni d'ailleurs sur ce ??!! qui serait en impression.
Merci d'avance
- Dohnar