[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
@Grand_ancien : possible. Ca voudrait dire qu'on aurait peut-être une réimpression de l'écran ?
Michal Bartholomew Roberts
En esperant que, dans ce cas, le coffret soit vendu séparement de l'écran pour respecter ceux qi l'ont acheter avant la rupture de stock...
@Grand_ancien : possible. Ca voudrait dire qu'on aurait peut-être une réimpression de l'écran ?
Michal Bartholomew RobertsEn esperant que, dans ce cas, le coffret soit vendu séparement de l'écran pour respecter ceux qi l'ont acheter avant la rupture de stock...
ben6306
Oui et vendu séparément des bouquins aussi pendant qu'on y est.
(le concept de la version collector, c'est qu'elle comprend tous les éléments. Pas qu'elle n'en comprend aucun. Y'a pas d'histoire de respect et le coffret n'est pas un bonus non plus, c'est un ensemble).
- Mr Michal Bartholomew Roberts Parfait
@Yno : Bonjour à vous Monsieur Frankenstein !
Effectivement, le principe du coffret, c'est qeu ca soit un coffret complet. Vendre des coffret vide, même si ca arrive, c'est pas très intéressant, le but c'est d'acheter l'objet dans sa globalité
Au risque d'être à contre courant, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une réédition (même collector) ... faire tout ce foin de teasing pour ça ... non mais franchement ...
- Menerst
Je suis d’accord, je préférerais un joli coffret sur un des seatings annoncés avec un livre de campagne, un bestiaire et une campagne par exemple...
- Dohnar
- et
- Xev
Un coffret pour un seating je pense qu'on peut s'asseoir dessus !
- MRick
Ah ben evidemment, mais ça n'a rien à voir et ce coffret de base n'a jamais remplacé une quelconque autre sortie originale. Faut voir ça comme du bonus, qui est plutôt appréciable à mon avis
Moi, j'attends surtout la traduction des ouvrages déjà parus. Pour le coffret, je m'en suis déjà fait un en carton plume bien costaud pour transporter le triptyque.
Ca fait deux mois que le tableau n'a pas eu de mise à jour.
Je sais pas vous, mais moi je trouve ca long
- yno
C'est clair, mais peu d'espoir d'en avoir en juillet/août... Pour les infos VF en tout cas : lundi, il y'à l'annonce du/des bouquins de setting, donc ça calmera un peu notre soif d'infos...
Et bien si le peuple n'a plus de pain, il n'a qu'a manger de la brioche !
- alanthyr
- et
- Nioux
C'est ce que j'appelle un propos tranché
Bonjour à tous,
Plusieurs questions :
-Savons-nous quand sortira les 2ème reimpressions du MM et du DMG en VF ? Je me doute qu’ils attendent la fin des stocks, mais je demande au cas où, afin de profiter des erratas.
-Pour les VO, y’a-t-il un moyen lors d’une commande de préciser quelle impression nous voulons, toujours en rapport avec les erratas ? Car hormis se rendre en boutique et regarder le bouquin, je ne trouve pas le moyen de commander une impression précise.
Merci à tous !
- Dohnar
Aucune info sur une réimpression du MM et du DMG VF, vu comment cela s'est passé pour le PH, l'écran et la BI je pense que GF9 va attendre la rupture de stock.
C'est clair, mais peu d'espoir d'en avoir en juillet/août... Pour les infos VF en tout cas : lundi, il y'à l'annonce du/des bouquins de setting, donc ça calmera un peu notre soif d'infos...
Troll Traya
C'est à dire ? BBE va dire ce qu'ils vont sortir en fin d'année ? Je comprends pas bien
- Xev
- et
- Nioux