[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Pareil a coté de chez moi, le vendeur m'a parlé d'une arrivé peut être la semaine prochaine. Enfin je pense que le retard viens de la boutique dans ce genre de cas.
C'est exactement ces annexes qu'il nous faudrait, mais en français
introuvable en français malheureusement
Y'aura t'il moyen de récuperer les Annexes de ToA en téléchargement sur le site ou doit-on faire surbir les pires outrages au bouquin pour les scanner ?
Connaissant la politique de GF9, je me doute que mon bouquin ait à craindre un démembrement, mais sait on jamais...
Freuh
Elles sont récupérables dans les Dragon+ (en ligne)
Dans le chapitre "Maps Of The Month" de chaque numéro.
Par exemple: Kir Sabal, Wyrmheart Mine, Yellyark et Fort Beluarian
- Freuh13955
- et
- Dragon Runne
Je ne vois pas de quoi tu parles
Si votre boutique ne l'a pas reçu c'est juste qu'elle ne l'a pas commandé à temps.
Pour info les boutiques pouvaient le commander dès vendredi fin de matinée de la semaine dernière et beaucoup l'avaient déjà en rayon mercredi...
- Ellef
Alors le but de la demande, c'etait d'avoir les annexes en français, c'est quand même moche de les avoir traduit mais de devoir défoncer la reliure d'un bouquin a 50€, alors qu'une section de téléchargement d'annexes suffirait, comme chez bon nombre d'autres projets. D'autant que si cela est trouvable par des canaux officiels en VO, pourquoi pas en VF.
- El Roukmoute
Moi je ne l'ai pas encors reçu, il vient d'etre scaner pour la 3eme fois aux même endroit par la poste. ce n'est pas la faute de BBE a ce niveau, mais de ma malchance et de l'incompétence de la poste. Avec un peu de chance je l'aurais a la fin du mois prochain
Parce qu'on a pas le droit de faire des pdfs tout simplement.
Notre deal avec GF9 c'est traduire et éditer la version papier. Et c'est tout.
- Freuh13955
Pour completer, dans les dragon+ 15 à 19 tu trouvera quasiment toute les cartes:
http://www.dragonmag.com/5.0/#!/articles/106375
Miam!
Ma toute première impression c'était sur le petit triangle pour accrocher la carte dans la couverture, qu'il n'y a pas dans Curse of Strahd VO par exemple. Je ne sais pas si c'était pareil dans ToA VO, mais c'est bien sympa pour ne pas avoir la carte qui se balade
Sinon, je l'ai à peine ouvert avant de le poser dans ma bibliothèque, je verrai ça ce week end
J'ai failli faire un déballage en photo hier soir en montrant quelques pages intéressantes, mais je me suis dit que j'allais spoiler tout le monde et me faire haïr sur 8 générations.
- Menerst
Bonne mouture, il y a moyen de bien s'amuser avec les joueurs et de leur faire passer un bon moment. Perso, j'ai hate de leur faire un combat contre une pile de guerre :p .
Ma premiere impression va être la carte de Chult en grand format pour les joueurs je pense (non non pataper !)
Plus serieusement je l'ai pas encore reçu mais j'ai bien hâte également