[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Oui, même si BBE embauchait 100 traducteurs pour tout traduire d'ici la fin du mois, c'est toujours GF9 et Wotc qui déciderait j'imagine de l'impression et de l'ordre et de "hhmmmm non oui je sais pas on va voir on vous tient au courant".
La patience est mère de toute les vertus.
- XAD
Malheureusement, le calendrier de GF9 fait que la VF ne bénéficie pas de la promotion globale. ToA va sortir en VF quand la 8ème saison sera annoncée, fort probablement avec force et fanfare (c'est à dire avec un stream comme ToA, des annonces sur Neverwinter, de la publicité, etc.)
Si, mais je vois pas le rapport
(peut-être sous-entend-il que s'il faut que ce soit la fin du mois pour ne plus avoir de sous, c'est que tu ne partages pas la vie d'une personne dont la tradition prétend qu'elle est dépensière. Sinon je ne vois pas non plus !)
(Ou que le 14 février va vider les porte-feuille)
Ouais, je me relis et me rend compte que mon propos est mal compris car mal écrit : je voulais faire passer le message décrit par @La_loutre.
- MASTER
je pense que tu peux rajouter une ligne dans ton tableau
Mordenkainen's Tome of Foes
des infos sur le multivers, des monstres (diables et démons) , des nlles races efiques jouables..
plus de détails ici:
https://www.tribality.com/2018/02/02/mordenkainens-tome-foes-dd-5e-coming-may/
- XAD
- et
- Mr Michal Bartholomew Roberts Parfait
Merci de ton message Griffesapin. Bonne nouvelle pour les fans des multiverse, moins bonne pour ceux qui attendaient des suppléments de campagnes (mais les leaks sur les inscriptions des ISBN avaient déja fuités quand à la nature du prochains suppléments).
Pour ce qui est de l'inscrire sur le topic, ici on ne parles que des suppléments VF DD5 déjà annoncé, ou dont BBE a déjà parlé comme étant des choses au planning. Pour l'instant, comme on ne sait pas, je préfère ne pas l'inscrire, afin de ne pas faire naître d'espoir, ni de mettre la charrue avant d'avoir tuer l'ours avec l'eau du bain.
- Quinn_Jolinar
La prochaine campagne sera annoncée en mai pour une sortie cet été sûrement.
- XAD
Plutôt une annonce en mai/juin, pour une sortie après GenCon, à mon avis.
Les modules preview de la saison 8 pour Adventurers League devraient être disponible vers fin mai. On aura donc une bonne idée du thème.
Au vu du thème du thème du tome of foes, je parierai sur une campagne multivers... Du planescape, ou alors une aventure dont chaque partie se passerait dans un univers D&D emblématique ? ça aurait du sens, vu ce que je lis des news et interview en VO, ou il est de plus en plus questions de (re) voir D&D comme un vrai multivers...
Peut-on garder ce topic pour le suivi des sorties VF annoncées ? Éventuellement faîtes un autre fil pour les actualités VO.
- Mr Michal Bartholomew Roberts Parfait
Merci Dohnar
Effectivement, ca serait bien qu'on garde cet espace pour parler, comme indiqué des sorties VF. Il y a plein de choses à dire je pense sur les nouvelles sorties VO, et ca mériterait son propre topic.