[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Toujours pas de ToA (tears)
1D4 semaines ?
Pour ToA (et Casus 25 et le Ldb Dragon Age) les palettes sont parties jeudi.
Donc mail de news boutique vendredi 25 mai et mise en vente vendredi 1er juin.
C'est sympa les jours fériés ça fait juste perdre 1 mois de vente...
L'équipe peut maintenant se consacrer à finaliser Xanathar.
Lundi je finis de ranger le dépôt et normalement mardi on reçoit enfin Pavillon Noir 2...
Je pense que mardi on va inonder les réseaux sociaux avec nos "open the palette" en direct de la tour BBE.
- Nioux
- et
- genesteal
Je pense que tu seras un des rares
(...)
C'est sympa les jours fériés ça fait juste perdre 1 mois de vente...(...)
Ce n 'est pas une raison pour les supprimer. C'est seulement mal tombé !
L'équipe peut maintenant se consacrer à finaliser Xanathar.
Ca c 'est très bien !
Lundi je finis de ranger le dépôt et normalement mardi on reçoit enfin Pavillon Noir 2...
CBD
Je pense que mardi on va inonder les réseaux sociaux avec nos "open the palette" en direct de la tour BBE.
Encore plus ENORME !
Dans tous les cas, merci CBD de nous tenir informer
Oui, je comprends. Je suis un peu trop taquin parfois. Mea Culpa.
Mais bon, les jours fériés permettent de jouer à vos productions.
Bon je sais pas si c'est "rassurant" ou pas, mais quand ToA sera en vente, je pense que vous aurez "une grosse entrée de trésorerie"... relative à la taille du stock de ToA que vous avez fait, parce qu'il sera sans doute aussi très vite épuisé. ^^
- El Roukmoute
Je ne doute pas que les fériés causent des fluctuations de tréso un peu gênantes, mais les ventes exceptionnelles de D&D5 depuis le debut de l'année en VF ont bien du vous grossir votre tréso sur les 4 premiers mois non ? Quand on voit les pénuries d'écran et starter kit dans plein de boutiques, c'est bon signe en général.
Merci à vous, Toa sera mon premier achat sur Black Book ! Pour le 1er Juin ça sera à minuit par exemple les ventes ?
Bonne journée à vous tous !
Je pense que l'on vas pouvoir préco, dés vendredi prochain ? Avec un peu de chance je l'aurais pour ma prochaine séance
Merci aux MIB
Allez cette fois ci promis je ne me trompe pas dans mes prévisions !
Vous serez rapidement (1D4 semaine ) en rupture de ToA, après j'ai posé un apres midi pour avoir mon exemplaire le 01 juin.
Je m'inquiète peut être pour rien mais est-ce qu'on doit prendre l'absence de ToA dans les news du jour comme une mauvaise nouvelle ?
- David
Aaaaah bien joué !
Super nouvelle en tout cas, maintenant j'ai vraiment hâte d'être vendredi prochain !