[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
1er campagne officielle en FR attendue depuis un certain temps maintenant, donc je pense que le prix ne va être qu'une formalité pour bon nombre d'acheteur (personnelement, j'avais déjà la cb dans les mains en lisant le fb de BBE). Après, j'espère que nous allons rester sur un prix "raisonnable"...
*Edit : 50€ me semble raisonnable.
Damned, je vis sur un autre plan astral, je ne vois pas d'onglet favori
J'ai dû rater un épisode...
EDIT : ah si, ça vient d'arriver dans les "coups de coeur"
Du coup y'a une page, même si on peut pas encore commander
Et y'a l'écran ToA à 0 euros en bas de celle ci... qui pointe sur un lien cassé... fausse joie
Note pour BBE : penser à changer le lien vers le PHB de la page ToA pour pointer sur la 2è impression
Sait-on si le "Tortle Package" sera traduit ? Il s'agit d'un supplément sorti uniquement au format pdf pour accompagner la campagne ToA (L'argent des ventes devait aider un organisme caritatif). Si j'ai bien compris, il contient un petit scénario et une nouvelle race jouable, la tortue !
Des détails ici : https://www.dmsguild.com/product/221716/Tortle-Package-5e
- Arbonako
Petite mise à jour du tableau !
Salut, ToA n'est pas encore en vente ? Une date est-elle prévue ?
EDIT: Sur sa page est écrit "à paraitre en Mai".
Je parie sur une pré-co pour cette semaine ou semaine pro. En général, quand le livre arrive, c'est dans les prochains jours que la préco commence.
- Arkant
Ça ne sera pas une préco, ce sera "juste" une vente, tu achètes et c'est expédié... Pas d'attente, mais oui je pense que ce sera lancé courant de la semaine perso.
C'est du livre en TVA 5,5% donc le prix est fixe, et est fixé par GF9.
C'est 50 euros TTC.
- Sanlioc59
ok merci de l'info.
Bon ben je me laisserai tenter, même si je vais pas y jouer avant de recevoir Héros & Dragons!
sur ce fil : forums.php?topic_id=8073&nbp=4&nop=0 (rubrique errata du forum, qui donne accès à al Google Sheet suivante : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ArnA5mPzF_R0Xc4T7c_lRJx8ZeOGLUxbInYIXWtIgbU/edit
(voir l'onglet 1ère impression)
- Nioux
Bon j'ai hate que Tomb of Annihilation soit mis en vente
J'ai ma séance 4 de ce scenario dans 2 semaines et clairement en français ça facilite pas mal la maitrise
- MASTER
Bientôt, DA commence à quitter l'entrepot.
Allez on vous a laissé tranquille une petite semaine maintenant on va reprendre les vieilles habitudes :p Des nouvelles de ToA? Je me doute qu'avec les fériés c'est compliqué mais pensez vous que ça va arriver bientôt ? (En vente je parle hein)
Pas possible de trouver un transporteur qui veut passer récupérer mes palettes pendant la période des ponts...
J'ai tout ToA, CB 25 et Dragon Age sur mon quai... Normalement ça part semaine prochaine...
J'aurai bien voulu faire partir ToA à la vente y'a 2 semaines, ça aurait égayer mon mois de mai niveau ventes.
- Meuffin
- ,
- Lionel936
- et
- Khomenor
merci pour les news !!! bon courage alors pour la période ou tout va partir d'un coup !!