[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Je pense que je ne prends pas trop de risques en disant que l'écran va être réédité : une gamme sans écran c'est moche. Comme le tryptique des livres de base, il devrait toujours être réédité tant que la gamme vivra.
Par contre, pour savoir quand, c'est un mystère. Je crois que les délais sont assez long sur l'écran parce que GF9 le fait imprimer en Chine...
- Arkant
Je le certifie sur le mien c'est bien marqué imprimé en chine.
- Nioux
J aime bien ta phrase « ils [PJs] iront tous à la tombe » autrement dit vers leur tombe ! 🎚☠💀😱
le livre Toa est arrivé chez bbe ^^ (avec une blagounette de l'imprimeur). La livraison va se rapprocher petit a petit ^^.
Source : facebook bbe
- Xev
Je veux bien le bouquin avec cette couverture, elle claque !
- Nonobub
Si l'intérieur est en VF pourquoi pas sinon...
Du coup je me risque à la question fatidique : Quand est ce que l'on peut estimer l'avoir entre nos mimines maintenant que les aléas de l'acheminement sont passés ?
- Nioux
En fait, moi non plus. C'est marrant d'ailleurs que ce soit moins une question que pour la boite d'initiation par exemple.
Vous pensez vraiment que ce sont des choses à écrire avant que le prix soit fixé, les gens ?
Plus sérieusement, ça fait longtemps que j'ai décidé d'acheter ToA et CoS, alors le prix me fera peut-être mal au derrière, mais je les prendrai. Par contre, le prix pourra me faire réfléchir à acquérir ou non d'autres ouvrages à l'avenir...
- Nioux
Dans l'onglet favori, le prix est indiqué à 50 euros en première page du site... ça me va.
- Nioux
Le prix est (normalement) déjà fixé et inscrit sur la couverture à l'arrière du livre. Je sais que parfois on a des surprises, mais c'était le cas pour le PHB, le DMG et le MM en tout cas.