[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Si les produits sont déjà dans le bateau, le nouvel an chinois ça devrait pas nous tracasser. Et à priori c'est le cas.
Mais tant que c'est pas arrivé au port c'est vrai qu'on va éviter de trop en dire.A priori les validations pour Tomb sont faites, le livre doit partir à l'impression sous peu.
CBD
J'ai tellement hâte de mettre mes sales pattes de maître du donjon sur tout ça ! *_*
Bonjour, sait-on si la B.I, l'écran et les cartes sont sur le même bateau ?
- El Roukmoute
Dans le même container même. Sinon ca fait exploser les coûts de transport.
Et personne ne souhaite ça. ^^
- DjPoke
Merci.
Il n'y a donc plus qu'à attendre sans s'en soucier. En psychologie, il est prouvé qu'une récompense arrivant de manière imprévue fait toujours plus plaisir qu'une récompense attribuée régulièrement.
- alanthyr
lol
J'ai pas écouté pour l'écran. ^^
Du coup je parle bien uniquement du livre Tomb.
+1 pour le tableau, même si ça me rappel le boulot
D'ailleurs j'ai aussi un tableau à compléter ... Beaucoup moins fun.
De là à dire que j'ai pris sur mon temps de travail pour faire le tableau, il n'y a qu'un pas !
@CDB : pourquoi n'es tu pas labellé "Officiel" comme certains compte BBE ?
- MRick
CBD, c'est le grouillot de base courageux : les Men In Black l'envoient au charbon en première ligne... Mais ils ne lui mettent pas le tampon officiel BBE, comme ça, si il dit une connerie, ils pourront toujours dire "Non ce n'était pas officiel" !!!
Ah, ils sont vraiment trop fort ces MIB !!!
PS : ceci est de l'humour hein, je précise...
- El Roukmoute
Question rapide : le VO de DD5 possède depuis sa sortie (au moins) deux éditions collector : pour le Volos guide of Monster, et pour XGTE. Est-ce qu'il a déjà été discuté de faire aussi des versions collector pour la France ?
Pour mettre à jour, j'utilise un fichier HTML que je copie / colle (parce que l'édition dans le Wysiwig fait sauter les couleurs et les espaces). Je peux vous envoyer le code si vous souhaitez.
- El Roukmoute
J'ai juste épinglé le sujet pour qu'il apparaisse en haut du forum DD5 afin qu'on puisse le retrouver facilement.
- Mr Michal Bartholomew Roberts Parfait
Ha très bien. C'était pas pour annoncé la parution de ToA et CoS en boutique la semaine prochaine alors ?
- El Roukmoute
J'aurai bien aimé mais non...
J'espère qu'on pourra donner des bonnes nouvelles sur l'arrivée des nouveautés DD5 après Cannes.
- Mr Michal Bartholomew Roberts Parfait
- et
- Xandrae
Ca marche, je reste à l'affût pour fin février alors