[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Très bien ta nouvelle présentation sur le premier message du fil. On a vraiment toutes les infos et c'est bin synthétique !
MRick
Court, synthétique, compréhensible et précis. Je plussoie aussi.
Merci, Michal Bartholomew Roberts
- Mr Michal Bartholomew Roberts Parfait
Pour les dates de DD5 ça n'est pas la peine de les demander nous ne les avons pas vu que c'est GF9 qui gère les impressions.
Pour ToA quand l'imprimeur nous dira de venir les chercher c'est que ce sera prêt.
D'ailleurs je ne partage pas l'optimisme de mon boss quand à la date qu'il vient d'annoncer.
Bon après c'est lui qui deal en direct avec eux donc il a sûrement une source mieux informée que moi.
- WhateleyH
- et
- Ellef
Pour les dates de DD5 ça n'est pas la peine de les demander nous ne les avons pas vu que c'est GF9 qui gère les impressions.
CBD
Pour ToA quand l'imprimeur nous dira de venir les chercher c'est que ce sera prêt.
D'ailleurs je ne partage pas l'optimisme de mon boss quand à la date qu'il vient d'annoncer.
Bon après c'est lui qui deal en direct avec eux donc il a sûrement une source mieux informée que moi.
dans tous les cas meme avec du pessimisme ça sera pas décembre 2018 comme ce que l'on pouvait craindre
Moi mon pifomètre me dit qu'on aura ToA au mois de Mai 2018, je suis légèrement moins optimiste que David, mais plus que ceux qui parlaient de Décembre !
Après ça reste du pifomètre...
- alanthyr
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cherché la définition du pifomètre (que je connais pertinament je vous rassure) et puis je suis tombé sur ça
alanthyr
Voilà, c'était juste un aparté
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cherché un pifomètre ( je savait pertinament que cela n'exister pas je vous rassure) et puis je suis tombé sur ca
Voilà, c'était juste un (autre) aparté
The Dude
Génial ce document !
Il manque les unités à base de dés, mais sinon c'est très bon, je recommande la lecture à tout le monde...
- ephan
Oui, on pourrait parler des délais d'attentes de précommandes participatives de JdR ou de news sur celles ci en jets de dés.
Ben hâte pour ToA