[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
tant que vous vous auto-gérez vous n'avez pas besoin du rappel d'un modérateur
En voilà une bonne nouvelle : 3 suppléments pour D&D 5, pas moins sortent en même temps en pré-commande . Attendons à présent Tomb of annihilation, prévu pour avril, d' après le tableau de l' ami Michael Bartholomew Roberts en page 1 (on croise les doigts :p).
- ephan
Ce ne sont pas vraiment des suppléments... Et oui, j'attends plutôt les campagnes.
Oui recentrons le sujet, a quand Tomb of annihilation !!!!
(ceci est une semi boutade, dans le sens qu'ils doivent pas avoir d'info sinon ils l'auraient dit, et qu'en même temps si ya une information qui sort, je ne serai pas contre )
T'es vraiment un petit malin Bocoro... Tu n'as pas complètement tord En revanche pour le Player Handbook tu peux toujours te brosser pour que je te le prête !
- Bocoro
Petit malin, c’est ça.
Je me permets donc e te rapeler à titre infiniment secondaire que je n’en ai pas encore fini avec toi du côté de l’an Mongolie en 1931.
Continue à me manquer de respect et les 5 supplices vont passer à 6... au moins.
- WhateleyH
Du chantage ! du chantage ! J'en connais un qui va rester au fond la mine (de Phandelver) à pousser des wagonnets pour le restant de ces jours !!!!
Pour revenir au sujet ..
Sioux j'ai bien lu tes remarques. Pour la ré-impression, je pensais en effet le mettre dans le statut, mais rien changer d'autres ni trop en parler, parce que en milieu de gamme comme ca, le tryptique sera toujours réimprimé et disponible. En fin de gamme, surement pas, mais là à peine au début, c'est une question de jour. Mais une maj du statut je peux faire ca.
Pour le deuxième point, qui concerne les dates, je suis du même avis, là c'est un peu merdique. J'ai pas encore statué sur si je mettais une date prévu de sortie, OU la date de mise à jour, ou les deux (mais j'ai peur que ca fasse des colonnes un peu trop lourdes). Je vais réfléchir, mais je te remercie des suggestions !
Pour ce qui est de ToA, CBD je crois a dit quelque part (sur la news des cartes je pense), que c'était dans les mains de GF9 maintenant, ce que j'interpètes par "Tout est prêt à imprimer et sortir, maintenant GF9 va décider du calendrier". L'échalonnement des dates faisant, on aura rien pour mars c'est évident. Avril est probable, peut-être plus mai.
Fais gaffe, le 23 c'est vendredi, y'en aura plus samedi
Nioux
Ouaih, mais je n'aurais pas le temps d'aller dans ma boutique de JdR préférée vendredi (il faut bien que je bosse pour avoir ma paye)...
Ceci dit comme il y en a pas mal qui se plaignent des prix trop élevés à leur goût, j'ai bon espoir pour qu'il en reste samedi !
- Salazard
Fais gaffe, le 23 c'est vendredi, y'en aura plus samedi
NiouxOuaih, mais je n'aurais pas le temps d'aller dans ma boutique de JdR préférée vendredi (il faut bien que je bosse pour avoir ma paye)...
Ceci dit comme il y en a pas mal qui se plaignent des prix trop élevés à leur goût, j'ai bon espoir pour qu'il en reste samedi !
MRick
Moi je dois dire que j'hésite beaucoup entre me précipiter en boutique vendredi (ou même jeudi, sur un malentendu ça peut arriver en avance ) ou attendre samedi pour l'acheter à LudiNord (les mêmes boutiques y seront de toutes façons). Mais à LudiNord ça risque de partir comme des petits pains... (oui, LudiNord, dans le Nord, là où on dit "petit pain", parfois "pain au chocolat", mais jamais "chocolatine" )
Meilleur solution du monde : appeler ta boutique afin qu'ils te les mettent de côté !
- MRick
Je vous laisse vous échanger vos pro-tips pour commander et être sur d'avoir vos produits à temps en échange privé
@Nioux : toutes mes plus plates excuses, ma tête a lu Nioux, mais mes doigts en font qu'à leur tête.
@Linvite : le but à la base était de préciser de quand dataient les infos, pour savoir si c'était un sujet brûlant ou un glaçon à la dérive. Mais je suis pas sûr qu'après coup, ca soit très pertinent, en plus d'être un peu pénible à maintenir. Peut-être une date de maj global peut suffir.
Je vais voir pour modifier le tableau, faire quelques tests.
- Soma
- et
- MRick
J'apprécie avoir la date de la dernière info pour les raisons que tu as évoquées.
Très bien ta nouvelle présentation sur le premier message du fil. On a vraiment toutes les infos et c'est bin synthétique !
Une petite note pour indiquer que BAT signifie bon à tirer, peut-être ?
Oui super pour les dates !