[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Je constate qu’un modérateur s’implique activement ces derniers temps pour superviser la discussion. Ce modérateur a-t-il aussi le pouvoir de mettre à jour le tableau de la première page?
J’aime bien lire les publications faites ici, mais j’aimerais encore plus avoir un résumé rapide et à jour comme l’initiative lancée en première page!
Merci!
- Fredben
voilà ce qui a été dis par l'auteur du post :
J'ai décidé, depuis un petit moment, de ne plus mettre à jour le tableau. Il m'a été notifié en début d'année que les annonces officielles seraient relayés par BBE directement dorénavant, et je ne voyais pas du coup l'intérêt de juste faire des copier-coller de la home du site.
Il a été question pendant un moment de donner mon compte à quelqu'un d'autre qui voulait bien le faire, mais l'idée a été abandonnée.
- Xavier
Je comprends, mais les annonces officielles n’offrent pas de tableau résumé efficace comme ce qu’on trouve ici.
2019 normalement
si beaucoup demande la maj du tableau je veux bien m'en chargé si il est possible d'en récupé les droit je me connecte souvent au forum
- Xavier
Si tu te sens de le faire et de le maintenir pendant des années, tu peux te lancer
A-t-on une iodée si le magnifique écran de la campagne Descent into Avernus sera traduit aussi ?
On est mardi!