[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
J'aimerais bien, car Sword Coast Adventurers est un des suppléments que j'attends le plus !
- MASTER
- et
- Mr Michal Bartholomew Roberts Parfait
Tu sais faire ronronner les chats toi ! t'as le coup de pattes.
Le 23 mars en boutique
Avec les précommandes qui ouvrent demain
Tu as toute les infos dans cette news Dungeons & Dragons : les sorties de mars !
- Jerry
Mise à jour ! Maintenant qu'on a tout pour jouer, passons à la suite !
- Nioux
Et du coup, ne serait il pas judicieux d'ajouter les "2è impressions" à la liste ? Le PH étant en rupture, je pense que ça intéresserait du monde de savoir quand il reviendra. Bon d'accord, encore faut il avoir cette info
Nope car notre distributeur est en week-end et nous n'avons pas eu de nouvelles sur la mise en vente de DD5.
Quand on a mis le Player en vente sans prévenir les boutiques ça avait été mal vécu.
Maitenant on a appris, on attend qu'elles aient les infos avant de le faire.
Mais les produits sont bienlà donc on est qu'à quelques heure/jours de la mise en vente.
Parce que notre distributeur envoie son mail de news le vendredi en général donc les nouveautés sont le vendredi juste avant le week-end.
Magic et Game Workshop font ça depuis longtemps.
Et les gens en semaine travaillent mais sont dispos dès le vendredi soir et tout le week-end pour aller chercher les nouveautés.
C'est comme commencer une PP un jour de semaine à 11h. Tu peux le faire mais ça arrange pas grand monde.
- Croock
- et
- BattleTech