Traduction baby bestiary 188
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Mmmh alors si je le vois pas dans mon compte BBE c'est qu'il y a un problème ?
- Atalonde
Chez moi, ça apparaît dans commandes, pas encore dans financements participatifs
Ce n’est pas dans les précos participatives, mais dans les commandes, bizarrement.
Cela doit donc correspondre à ta dernière commande affichée (datée d’hier soir).
Depuis le passage à GameOn il me semble que les PP apparaissent seulement côté commande lors du transfert sur le site BBE.
- El Roukmoute
- et
- Nioux
Disons que les heures passées à lire le forum servent à donner les bonnes infos de temps à autre, à défaut de préserver ma santé mentale
Oui : le 24/07/2018 vers 14h30 environ !
Miam les profils des créatures en COF et H&D, chapeau l'artiste !
Ca me fera un sacré pool de bestioles pour mon profil de lieur de créatures
HS : par contre je sais pas pourquoi je recois pas les news de certains projets sur GameOn alors que pour d'autre si. l'option newsletter est pourtant systématiquement cochée chez moi.
- Helicon38
Vraiment plaisant à feuiller. Si il sort en dur avant la fin de l'année, peut être que je prendrai un 2ème exemplaire pour l'offrir. ^^
Feuilleté vite fait le pdf parce que j'aime pas les pdf et pour pas me gacher la lecture en version papier, mais de ce que j'en ai vu c'est du tout bon (textes et illustrations), super projet, encore merci BBE !
Mmmmh, j'étais chaud bouillant pour intégrer tout ça dans mon appli, mais d'un coup le doute est apparu : les données techniques sont bien dispos en OGL ou dérivé et réutilisables ?
Je n'ai pas trouvé un mot sur l'OGL dans le livre (à part dans troglodyte), donc je me demande
- Quinn_Jolinar