Version Collector 185
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Yahoooo
J'ai lu sur quelques post que vos retours sur le lancement d'une collector etait surtout beaucoup de déception, je voudrais rééquilibrer la donne en disant que moi je suis super content d'avoir cet objet de collection chez moi.
En plus en parcourant le jeu, je suis definitivement fan et je pense que ca va devenir MON jeu avant tous les autres.
Seule déception par rapport a cette collector, c'est la feuille volante qui l'accompagne. J'aurais préféré qu'elle soit attaché au livre, histoire de ne pas la paumer.... mais bon c'est quand meme bien minime par rapport au plaisir que ce livre me procure en ce moment
comme quoi tout arrive plus d'une semaine après sa sortie je peux enfin tenir cet ouvrage de poids
Yesssssssssssssssss sssssssss, moi aussi j'ai enfin reçu mon précieux
ben moi je ne peux encore rien dire , mon magasin n'a pu obtenir de version collector bien qu'il ait tenté d'en obtenir une depuis le lendemain de l'annonce de l'existence d'une édition collector et vendredi il n'avait toujours pas reçu les exemplaires normaux... officiellement il semblerait qu'il y ait 3 exemplaires (collector) par boutique mais certaines boutiques semblent plus éloignées des entrepôts du distributeur que d'autres visiblement....
Moi cela a mis plus d'une semaine pour arriver mais elle est finalement arrivée
je ne sais pas qui a le numéro 00001, Cyrull Ralph?? (un indice???) mais je suis fière de dire que j'ai reçu le numéro 00002 .
donc je tenais encore a vous remercier pour votre investissement dans Polaris et d'avoir fait rennaitre ce magnifique jeu! merci a toute l'équipe de Black Book Edition.
amicalement
Goss
ça yé polaris est sur eBay ! je suis dégouté cause avancée "déménagement"...pfff
Comme quoi certain l'ont acheté uniquement pour faire du fric sur le dos des vrais rôlistes.... ça m'énerve !
pour moi c'est un de trop puisque c'est MON exemplaire qui est en vente (enfin celui que j'aurais pu éventuellemetn espéré avoir si mon revendeur avait pu en obtenir un auprès de millenium ce qui apparemment ne fut pas possible pour une sombre histoire de fax inexistant ....
Que ce soit un vrai ou un faux collector, ça reste un type qui essaye de profiter des fans.