THE 7th CONTINENT 187
Forums > Communauté > Les financements participatifs
oh my God ... jouer en solo quelle horreur ... lire des bouquins de JDR, préparer mes scénars, fignoler mes persos, tout ça je peux le faire en solo mais jouer ? ... je peux pas désolé ... même les MMORPG, je ne peux plus ...
- Chal
C’est pourtant la base des livres dont nous sommes les héros. Et ce jeu n’est qu’une (formidable) revisite du genre. Donc ce jeu, de l’avis même des auteurs, est particulièrement jouable seul. Ajouter 1, 2 ou 3 autres joueurs n’est qu’un petit +. Du moins c’est ce que j’ai compris.
- alanthyr
J'ai bien compris le système et je t'avoue que je n'ai pas été emballé par les LDVH. J'ai dû en finir un seul.
Si j'avais des sous en trop, j'achéterai certainement.
Seulement voilà, Noël arrive et je préfère des bouquins de JDR (Shadowrun et/ou D&D5 par exemple^^)
Apparemment, d'après le dernier update, seul les pledges rookie et veteran seront dispo durant le pledge manager. Je comprends pas trop pourquoi ...
Mais par contre le bundles "full gameplay" à 120$ devrait être dispo, donc ca revient au même si tu le prends en plus d'un pledge rookie.
Edit : confirmé par des réponses de Jamie sur les commentaires du KS
- Zagig Yragerne
J'aurais tendance à dire que oui. Ce qui est en option actuellement restera disponible en option dans le Pledge Manager. La seule chose qui devrait changer ce sont les pledges disponibles.
- Jeremy7435
Sauf que je ne suis pas sûr que tu puisses encore modifier ce que tu veux dans le pledge manager après la livraison de la boite de base.
- Dohnar
Outre les dés, le playmat pour moi n'est pas esthétique. C'est un accessoire de jeu que j'apprécie en général