[Pre order] Startrek adventures 187
Forums > Communauté > Actualité JdR
Yes Sir ! Mais moi j'avais pour intention de commencer avec mon groupe de joueurs par 2 ou 3 parties à l'époque TOS puis de refaire jouer les descendants du 1er equipage 1 siècle + tard , à l'époque de la Next Gé. Les joueurs auraient dû faire face aux conséquences du choix de leurs ancêtres ....
- Space Calamar
Je les ai commandés sur le site de Mophidius, le lien qui est en première page. Il ne semble pas que l'éditur français nous les proposes... Il était inconcevable de maîtriser sans cela. lol
Tiens, ils s'appeleront comment les vaisseaux dans vos campagnes ? Moi perso, je suis pas encore fixé. Une seule certitude : ce ne sera pas un Enterprise ! En aucun cas...
- Thanos17
- et
- Toholl03
Il y a que l'embarat du choix :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Star_Trek_Starfleet_starships_ordered_by_class
- Athabaska
Ha bin oui, mais justement, Xben : Personnellement je vais tâcher de ne pas piocher dans ces listes ! En fait, je crois que je vais essayer de trouver un nom un peu en rapport avec la campagne que je vais mener. Un peu comme le Voyager et sa quête du bercail...
- xben
Bon je te remercie pas, j ai passé commande pour le pack de dés.
Et je te comprend bien, je ferais pareil, wiki donne juste une idée du choix possible.
Non, non, j'attends la VF pour novembre. Mais les dés c'était superflue donc indispensable !
- Toholl03
La VF pour Novembre chez Arkhane Asylum ? Admettons .... Perso, vu leur planning j'y crois moyennement, mais bon pourquoi pas .....
En plus pour régler la situation ils devront gérer certains de leurs anciens persos devenus des centenaires et + ou séniles mais ayant terminés leurs carrières à des hauts postes dans l'amirauté à Starfleet ! (petit clin d'oeil à l'apparition de l'amiral Mc Coy dans le pilote de TNG).
Chaque joueurs devra jouer 2 persos, son perso actuel + celui tenu à l'origine par un autre joueur mais dans sa version + âgé/+gradé/+sénile. Je crois que je vais bien me marrer !!!!
Je viens d'ouvrir ce sujet à propos de Discovery pour qu'on donne nos opinions sur la nouvelle série.
Pour moi c'est une très bonne parodie de Star Trek. Après 12 sans série de la licence ça me comble totalement.
CBD
Pour en revenir à The Orville l’épisode 3 est vraiment dans l’esprit Star Trek avec un vrai questionnement autour d’un fait de société actuel tout en gardant son esprit comique et léger je vous le conseille.
- El Roukmoute
En effet le 3 vaut le coup d'oeil. C'est un bon épisode de Star Trek. ^^
Salut ! Est-ce que Star trek Adventure va débarquer sur la boutique BBE ?
- Black Book Editions
Oui bien sûr. ^^ (Y'a pas moyen que je passe à coté de ça.)
A priori on reçoit le livre de base et les dés cette semaine ou semaine prochaine.
CBD.
- Athabaska
A priori on reçoit le livre de base et les dés cette semaine ou semaine prochaine.
CBD.
Black Book Editions
Oh my god!
CBD.
Black Book Editions
Et du coup : Modiphius offre le PDF si l'on achète le livre sur leur site, est-ce que ce sera aussi le cas ?
- El Roukmoute