Version Collector 185
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Un bonjour du Gascon,
il était annoncé le 23 juin aux boutiques mais bon l'imprimeur n'a à priori pas confirmé donc wait and see
Les nouvelles sembles bonnes du côté de la sortie... Difficile d'en dire plus pour le moment !
Les nouvelles sembles bonnes du côté de la sortie... Difficile d'en dire plus pour le moment ! Damien C.AHHHHHHH t'en as trop dit ou pas assez !!!!!
Ah si ! à tous ceux qui m'ont envoyé un MP pour faire une partie d'initiation en club/boutique lors de la sortie : je vous envois un mail avant la fin de semaine ! Merci pour votre patience ! Damien C.Yes !
il était annoncé le 23 juin aux boutiques mais bon l'imprimeur n'a à priori pas confirmé donc wait and see bubuIl n'a jamais été question du 23 juin en boutiques mais du 23 juin chez notre fournisseur, donc normalement le 27 juin dans les mag.
Nous attendons la confirmation de l'imprimeur demain pour savoir si cette date est la bonne ou si la livraison est décalée d'une semaine.
Oups désolé surement que ma boutique a mal compris
A ce propos, je suppose que pour la journée dédicace il a été prévu assez de temps entre la disponibilité de la collector et cette journée?
Oui. Y'a un petit souci technique sur le collector. Mais ça sera réglé aujourd'hui. La date de livraison reste à confirmer, mais a priori, pour la semaine prochaine, ça semble trop juste à cause de ça.
Oui. Y'a un petit souci technique sur le collector. Mais ça sera réglé aujourd'hui. La date de livraison reste à confirmer, mais a priori, pour la semaine prochaine, ça semble trop juste à cause de ça.Merci pour les news Damien
A titre personnel, je vote pour une sortie la semaine suivante (la première de juillet)... cela dit, en impression comme en amour, il y a une règle : l'incertitude *snif* Damien C.
Donc quid de la séance de dédicace? car je suppose que ce sera qu'en juillet à présent? car ça va pas être possible d'avoir la collector pour le dernier week end de juin.
Oui, je pense Bubu que tu arriveras sans peine à faire dédicacer ta collector, vu les relations pour le moins intimes que tu entretiens avec Philippe sur le forum Polaris (désolé Philippe, mais il faut assumer tes relations extra-conjugales virtuelles ). Hé hé !
Oui, je pense Bubu que tu arriveras sans peine à faire dédicacer ta collector, vu les relations pour le moins intimes que tu entretiens avec Philippe sur le forum Polaris (désolé Philippe, mais il faut assumer tes relations extra-conjugales virtuelles ). Hé hé ! Damien C.Rahaha raconte pas tout malheureux
Mais je pensais aussi aux illustrateurs pour les dédicaces
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre