THE 7th CONTINENT 187
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Ah ben craqué aussi depuis un moment. Tant qu'à faire j'ai tout pris
Et de ce que j'ai compris la sauvegarde est nécessaire pour dévoiler certains éléments du jeu (des localization avec plusieurs numéros en particulier).
- LeoDanto
En fait la sauvegarde est surtout nécessaire pour faire réapparaître des éléments de jeu.
Pour la chasse par exemple : tu passes ton temps à perdre de l'énergie (= piocher des cartes) et pour en regagner il faut notamment consommer des aliments, et donc chasser. Mais les animaux à chasser ne reapparaisse que suite à une sauvegarde par exemple.
Backé à 1$ pour le moment, je suis super curieux !
Bonsoir. Pour ceux qui auraient deja la version de base. Ça vaut la peine de prendre les mini extensions en option ?
Avec tout ce qu'il y a deja a disposition j ai l'impression qu'il sera impossible de tout jouer...
Mais en meme temps je me dis que si j'ai bouclé le jeu rapidement je regretterai le contenu supplementaire qui ne sera pas disponible
Un avis ?
- Nicolas Pirez
si j'ai bouclé le jeu rapidement
Mon pote qui a backé le premier jeu et chez qui j'ai joué est déjà à passé 30h de jeu et il a exploité à peine 1/6 ème des "scénarios", mais c'est parce qu'ils ont déjà rejoués (et ratés) 4 fois le premier. Du coup je suppose que ça dépend pas mal de la façon dont tu joueras, du temps que tu vas y consacré, etc, ...
Je me pose un peu la même question et j'avoues que je pense que je n'aurai pas le temps de tout jouer, mais en même temps si c'était le cas, je serais bien dégoûté de ne pas avoir ces extensions. Je pense que je vais en prendre quelques unes mais pas toutes. Par exemple l'extension météo est une des moins intéressante concernant son apport au jeu, donc je la zap.
Impressionnant la cagnotte, 5 millions d'ici demain probablement. C'est mon premier KS, ça fait tout drôle de voir de telles sommes.
Parmi vous, quelqu'un sait combien les banques ponctionnent à peu près pour ce genre de transaction ? Dois je m'attendre à une mauvaise surprise ou c'est de l'ordre de 2 ou 3 euros ?
- Dohnar
Ah oui, par contre il y aura des frais de conversion oui, mais là ça dépend vraiment des banques malheureusement.
- Cypress
Ah ok. Il faut voir les conditions de ta banque effectivement mais ce n'est pas forcément élevé.
Bonsoir. Pour ceux qui auraient deja la version de base. Ça vaut la peine de prendre les mini extensions en option ?
Avec tout ce qu'il y a deja a disposition j ai l'impression qu'il sera impossible de tout jouer...
Mais en meme temps je me dis que si j'ai bouclé le jeu rapidement je regretterai le contenu supplementaire qui ne sera pas disponible
Un avis ?
Dokk
A mon avis, ce n'est pas nécessaire d'avoir toutes les mini extensions, mais certaines sont vraiment intéressante pour apporter un peu de rejouabilité (une part d'aléatoire) : les dévoreurs (vers de sable), celle liée à la météo... Après le jeu de base reste très complet et promet de nombreuses heures de jeu.
Le montant final devrait tourner autour des 6 000 000 $ !