[Campagne] Les chemins de la mémoire 10
Forums > Magazine & Site Internet
Bonsoir tout le monde,
Nous venons de finir une petite campagne récemment à ma table (je vous écrirez un CR si vous êtes intéressés, elle vient réecrire l'histoire des héros de Clairval !)
Pour la suite je commence à rechercher deux trois idées de courtes campagnes que je pourrais proposer aux joueurs et les laisser choisir.
Parmi eux, je pensais peut-être proposer "Les Chemins de la mémoire" , campagne en 6 niveaux publiée dans Casus. L'avez vous lue, ou même jouée ? La conseilleriez vous ?
Cette dernière m'intrigue depuis un petit moment mais je ne vois jamais personne en parler ?
CB 13 à 15 je crois !?
Je l'ai fait jouer, la partie urbaine est assez sympa effectivement, et sinon, c'est des petits donjons, de l'enquête, c'est plutôt bien fait.
Les points noirs de cette campagne c'est les persos amnésiques (dommage en jdr) et la derniére partie un peu faible (enfin, c'est pas ce que j'aime faire jouer comme style)
Lu mais non jouée.
Le pitch est intéressant, le coup de l'amnésie est assez classique mais sert de moteur à l'aventure plus que d'excuse.
Je trouve la campagne très bien sauf le final, complètement tiré par les cheveux. Pour moi il faut réécrire le (s) grand(s) méchant(s). Jusqu'à ce final tout le reste est vraiment chouette mais pourquoi avoir fait du compliqué sur le big boss...
Je suis en cours d'adaptation du Seigneur de L'hiver (Casus 1-3). Ça demande pas mal de remplissage mais l'intrigue principale peut être conservée telle quelle.
Moi, je me la réserve plutôt pour la faire jouer dans Laelith
Merci à tous pour vos réponses !
Je vais voir pour me plonger dedans alors et réecrire la fin si il le faut... Le côté pathfinder à la française m intriguait beaucoup (j imagine plus de subtilités et moins de combats ?) Alors je vais me laisser tenter je pense et la proposer à mes joueurs !
Pour ceux qui l ont joué il a fallu combien de séances en tout ?
Merci !