[Pathfinder] Le Régent de Jade 10
Forums > Jeux de rôle > Errata
Pour remonter les errata, merci d’utiliser la google sheet
L’utilisation de la google sheet permet :
- De faire gagner un temps conséquent au maquettiste chargé des corrections en centralisant les informations en un seul lieu plutôt que d’éplucher de nombreux post de forum.
- D’éviter de remonter plusieurs fois les mêmes erreurs.
- De faire facilement vérifier les erreurs de règle par le traducteur de l’ouvrage, de sorte qu’une correction soit validée (et ainsi d’éviter d’ajouter une erreur au lieu d’en corriger une)
- De vous tenir informé des erratas qui ont été intégré à un ouvrage papier et ou PDF et de ceux qui ne l’ont pas été.
- De préparer d’éventuels réimpressions et/ou PDF corrigés de l’ouvrage.
Preums !
Je n'ai pas tout lu loin de là, mais une erreur m'a sauté aux yeux (du fait que je suis familier avec le scénario "Nous Gobelins !"). Le chef des gobelins a un nom variable : Bourrebide / Bourretrippe, c'est bien sûr le premier nom qui est raccord avec les publications antérieures...
J'ai relevé quelques petites coquilles dues à des erreurs de frappes, au hasard de mes lectures, comme page 30, "l'rune de protection" ou encore page 256, où l'on parle de "yamabashis" au lieu de "yamabushis". Mais comme MRick je suis très loin d'avoir tout lu, mais je ne saurais trop vous conseiller une bonne grosse relecture pour corriger les autres que je n'ai pas encore vu (bon, je ne doute pas une seconde que ce soit prévu, mais mieux vaut le dire maintenant ).
J'ai remarqué plusieurs erreurs / oublis:
- page 15, il manque les lettres au début des titres (B et C)
- page 16, il manque les lettres au début des titres (D, E et F)
- page 17, il manque la lettre au début du titre (G)
- page 19, il manque la lettre au début du titre (H)
- page 27, le nom de l'arme de Tsutamu n'est pas la même dans la partie attaque (Frappe du murmure) que dans la partie équipement (Murmure des Pies-Grièches) de son profil.
- Evensnalgonel
J'ai remonté les errata que j'ai trouvé sur les 200 premières pages.
Quelques ajouts supplémentaires de ma part.