L'éveil du seigneur des runes 6
Forums > Communauté
Bonjours, j'aimerais savoir si les deux premières campagne (les offrandes calcinées et les meurtres des écorcheurs) de la premiere aventure de pathfinder (L'eveil du seigneur des runes ou alors l'edition anniversaire regroupant les 6 campagnes) va être a nouveau édité ou si on est obliger de prendre le PDF ?
Bonjour,
Si tu parles des volumes séparés (en 6 livres distincts) alors oublie, ce ne sera jamais réédité. Concernant la campagne complète (en un seul livre), elle aussi épuisée, je pense que ce sera pareil mais bon, sait-on jamais
Ton espoir réside dans les occasions ou éventuellement des boutiques qui les auraient encore sur leurs étagères !
Merci beaucoup pour ta réponse !
je trouve cela dommage qu'ils ne réedite pas leur premiere campagne pour les néophytes
Aurais tu une campagne complète a me conseiller (pour un niveau débutant), ou alors un magasins qui puisse avoir les 2 premier acte de la premiere campagne (les seuls qui sois en rupture de stock)?
- flyingwerewolf
J'ai les deux premiers dans un coin. Je te fais une proposition en MP
Toutes les campagnes Pathfinder sont adaptés pour commencer, puisqu'elle commencent toute au niveau 1.
Seules Kingmaker et La Colère des Justes sont un peu plus compliqués, la première parce que c'est un Bac à sable tout du long, et la seconde à cause des règles mythiques qu'elle implique.
Personnellement, je conseillerais Le Conseil des Voleurs qui est la première à avoir été écrite pour les règles Pathfinder, et qui est donc particulièrement didactique sur les nouveautés de ces règles par rapport à D&D 3.5.
L'Éveil des Seigneurs des Runes, (hors édition anniversaire) a été écrite à l'époque des règles D&D 3.5.