Stats d'une arme en particulier 14
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
ah, je le vois plus comme un baton de shaman/sorcier/pretre que comme une vrai arme.
sinon je me baserai sur le naginata de pathfinder, soit converti à COF : arme à 2 mains, dégats 1d8, prix 18 pa.
mais ça reste juste ma vision de la chose, je ne sais pas s'il y a des stats officielles (même si j'en doute, ce doit être une "license artistique" parce que l'illustration est sympa).
- Loicll
interessant et merci, j'ai la version H&D de Invincible, pas la version CO. Effectivement, si les illustrations sont les mêmes entre les 2 versions, ça ressemble assez, peut être en plus solide et plus tranchant de partout, ce qui correspondrait à l'equivalent d'une hache à 2 mains en fait. Par contre le Fauchegorge décrit semble quand même être une arme unique (en plus d'être magique ici) et demanderait selon moi un maniment spécifique.
Après reflexion, une autre possibilité basée sur l'épée batarde, et permettant le maniement à 1 ou 2 mains pourrait être :
FaucheGorge : prix 18 pa arme à 1 main, dégats 1d8, arme à 2 mains, dégats 2d6.
sinon, en regardant la version H&D, je changerai ma proposition initiale par
FaucheGorge : arme à 2 mains, dégats 1d10, prix 18 pa.
- Loicll
la Faux (voir p184) arme à 2 mains, 1d10 DM (suggestion de prix 9 pa) (en pathfinder, les DM sont plus 2d4)
Quelques mots-clés supplémentaires: Scythe, Guisarme, Fauchard
http://www.arbre-forge.fr/product/guisarme-germano-suisse-xve/
Je profite du poste pour demander si quelqu'un sait d'ou vient ("Arc Elfique" 50m 1d10 20pa) sur l'écran de MJ disponible sur le poste de Nivi?
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/575803145121f8d2f1dc6d1edcb1bcd8689653c1/CO_Ecran_MJ_4.pdf
Pour le moment impossible de trouver d'ou celui-ci provient.
Bonjour à tous, je post ça ici car je pense que le titre du sujet colle le mieux avec ma question
Je n'arrive pas à trouver des infos sur l'arc de précision, on est sur les même stats que l'arc long ?
Armes: Arc de précision
Dégâts: 2d6
Utilisation: ?
Portée: ?
Rechargement: ?
Prix: ?
Merci d'avance pour vos retours
Tu l'as vu où ? Histoire de situer le context. Merci