John Carter of Mars 14
Forums > Jeux de rôle
A partir de la semaine prochaine l'éditeur Modiphius lance un KS pour un jeu 2D20, leur système maison, sur le cycle de John Carter de Mars du célèbre Edgar Rice Burroughs.
Voici le lien de présentation : https://www.modiphius.com/john-carter.html.
Ah ben bravo, et en plus on incite ses petits camarades à pledger, c'est du joli tiens
Mince c'est que ça donne envie ce truc, ouf heureusement pour moic'est en anglais hé hé
Ragnar
Wé j'veux pas y aller tout seul comme le pov' rpgjunky que je suis...
Soupliéééééééééééééééééééééééééééééééé !
Du coup j'ai un doute :
le 2d20 system demande d'utiliser des figurines systèmatiquement ou bien ?
Car je convoite leur Star Trek qui dispose de pas mal de figurines, et je vois ici qu'ils font aussi des figurines.
Si c'est obligatoire (à la DD4) ça sera sans moi.
- Zagig Yragerne
Sur la FAQ de Star Trek, ils disent que c'est pas obligatoire mais très joli quand même !
En effet, pas obligatoire du tout et la version du 2D20 du futur John Carter of Mars sera une version allégée...
Non, c'est absolument pas indispensable. Et si c'est comme dans Conan, on parle de zones de combat (dans l'allonge, portée courte, moyenne, longue), et ça va pas plus loin.
Il y aura peut-être une VF...
We work with a range of publishers in Spanish, Italian, German, French and Portuguese and hope to introduce John Carter of Mars in as many regions and languages as possible. These are not part of this Kickstarter project but we hope to announce partners in the near future.
Il y aura peut-être une VF...
FedericoWe work with a range of publishers in Spanish, Italian, German, French and Portuguese and hope to introduce John Carter of Mars in as many regions and languages as possible. These are not part of this Kickstarter project but we hope to announce partners in the near future.
C'est une excellente nouvelle pour ceuces qui souhaitent jouer en français (enfin si cela se fait bien sûr).