[Vente] Warhammer V1 : Campagne Ennemi intérieur et plus 32
Forums > Boutique > Je vends...
Je vide mes étagères dans un grand nettoyage d'hiver pour faire de la place à mes futures PP auxquelles j'ai participé
1 - Livres Warhammer V1 en français à couverture rigide :
Livre de base - TBE : 45 euros
P.E.R.S.O.N.N.A.G.E. (Contient bien tous les éléments : couverture rabat + livret + bloc feuilles personnages) - TBE : 35 euros
Merci de m'avoir lu
Vendus :
Les Mille Trônes Tome 1 VENDU
Le livre de Base VENDULa Campagne Impériale (docs et persos pré-tirés en photocopies) VENDU
Le Feu dans la Montagne VENDU
Ecran Warhammer V1 VENDU
L'Agonie du Jour VENDURepose sans Paix VENDULe Premier Compagnon VENDU
La Campagne Impériale (carte présente en photocopie) VENDUMort sur le Reik (carte présente) VENDULe Pouvoir Derrière le Trône VENDUMiddenheim, la Cité du Loup Blanc VENDUL'Empire en Flammes : VENDU
Ahhh, les boules, je ne vois ce message qu'à l'instant !!!
...
Euh... en même temps, je vois les prix de vente, en fait, je crois que je me serais abstenu. Je ne pensais pas que les cotes grimpaient comme ça, en JdR. J'aimerais bien avoir les bouquins en souvenir du bon temps, mais pas à ce prix là. Les bouquins valaient quoi, à l'époque ? 100 FF ?
de memoire entre 99f et 129f
[message supprimé]
75€ pour l'agonie du jour ?? Je l'ai acheté 162Frs à sa sortie. 60-65€ par épisode de la CEI .. des bouquins que j'ai acheté entre 150 et 170 Frs ( 18 à 25 €) avec carte A2 en couleurs !!
Ils ont de l'argent les ados d'aujourd hui !! Le JDR d'occaz est vraiment un luxe !!
A ce prix autant attendre la sortie de la V4 ! Mais chacun fait ce qu il veut !
- genesteal
Apres avoir reverifier les bouquins qu'il me reste le prix variait entre 119f et 159f. Cela étant les bouquins en ventes semblent en particulierement bon etat et on parle de livres épuisés depuis plus de 20 ans, du coup le tarif parait pas déconnant...
cela étant dit cette discussion gagnerai à se continuer ailleurs pour ne pas polluer le fil du vendeur...
Oui, enfin, remettez les prix en fonction de l'inflation depuis leur sortie d'abord, vous verrez ça fait un peu plus cher maintenant. Après les cotes, ben ça dépend des jeux et des suppléments. Certains trucs sont très chers (même en rapportant à l'inflation).
159F en 1992, c'est 35€ maintenant par exemple, d'après le premier calculateur que google me propose.
(45.5% d'inflation cumulée).
Je pense que les ados d'aujourd'hui avoir une v1 de Warhammer ne leur fait ni chaud, ni froid. C'est plutôt les quadragénaires nostalgiques qui recherchent ces ouvrages, d'ou la flambée des prix.
Up et baisse des prix pour les 3 livres restant