Revente de pledge H&D 9
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à tous !
Voilà, c'est dans le titre - ça me trottait dans la tête depuis quelques temps, je me décide à céder ma souscription à H&D.
Voici l'offre dont je dispose :
Offre Complète 1 exemplaire des ouvrages H&D suivants : Manuel des règles, Cadre de campagne, Créatures & opposition, Recueil de scénario, Écran du MJ et campagne Invincible version H&D (papier + PDF) + tous les cadeaux Bonus : 4 posters des illustrations de couverture de l'Offre complète + 1 poster "choucroute" | 1 | 195,00€ | 7,50€ | 202,50€ |
---|---|---|---|---|
Vos 2 options : | ||||
Early Bird • D42 Hommage au JdR | 1 | 0,00€ | 0,00€ | 0,00€ |
Early Bird • Cartes d'états préjudiciables/conditions | 1 | 0,00€ | 0,00€ | 0,00€ |
TOTAL | 202,50€ |
Juste pour la petite histoire, si je revends, ce n'est ni parce que je doute de la qualité de ce qu'ont fait les auteurs, ni pour le délai (on est à une encablure du port !) mais simplement parce que j'ai finalement investi sur Pathfinder, que ce système me convient et que je n'ai pas besoin de 36 D&D like à la maison...
Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé
PS : j'ignore s'il fallait poster ici ou dans la section boutique... n'hésitez pas à déplacer
Done
Mouais, pour le coup à part qu'on utiliser des D20 et que c'est de la fantasy, y'a pas grand chose en commun non plus.
Pathfinder a un système encore plus lourd que la 3.5 qui était la version la plus lourde de DD (et perso je ne dis pas ça en mal, perso j'aimais bien), et H&D c'est la version 5 qui est super light. Donc bof quoi.
Après chacun fait bien comme il veut hein.
- Nicolas Pirez
Oh, je ne doute pas que ces versions soient différentes, mais une seule me suffit - ça reste un JdR fantasy avec des combinaisons races/classes/xps permettant passage de niveaux/dons/CA/D20 et compagnie... - donc comme dit Julien, ça fait doublon selon moi. Si je te cite Mournblade/RdD/Esteren par exemple, là on n'est plus du tout dans le même système, on change de jeu.
En souscrivant pour H&D je voulais un système type D&D (en 25 ans de rôlisme, je n'ai quasi jamais touché à ce grand ancien, je voulais un peu m'y mettre) pour du med-fan. Si j'ai bifurqué sur PF, c'est juste en raison de la combinaison retard de livraison + soldes du gob cet été... H&D n'a pas démérité, mais il s'est fait doubler (rien à voir avec le doublon en l'occurrence )
Par ailleurs, le lot a trouvé preneur (j'ai pas eu à chercher loin au final, un pote a vu que je vendais... résultat, je serai joueur plutôt que MJ - et même pas besoin de déranger le SAV pour changer l'adresse !)
On peut fermer.