concernant CB19 rupture stock 20
Forums > Magazine & Site Internet
Le CB19 est en rupture de stock ?
Il faudrait que tu te renseignes auprès de boutiques, y'a peut-être moyen d'en trouver un quelque part. Car pour ce qui est de la réimpression, sans pouvoir te donner une réponse officielle puisque je ne maîtrise pas l'aspect "production" du magazine, je pense pouvoir affirmer que non, il ne sera pas réimprimé, ce n'est pas l'idée d'un magazine bi-mensuel.
Le Casus Belli 19 est également toujours en vente sur la boutique Casus (il y avait eu une rupture de stock temporaire suite à une erreur d'inventaire, mais il reste finalement encore quelques exemplaires)
- Grand_Ancien
Et toujours plus de CASUS n°1 (retrouver au fond d'un carton qui se trouvait lui-même au fond d'une pièce du fond du stock) ?
- EricBBE
Itou. Je me suis fait une raison, j'ai pris le pdf. Il semble qu'il ne soit pas encore épuisé
C'est à la possession du numéro un qu'on reconnaît les vrais...
- MRick
C'est la première partie de "Magistrats & Magnigances" de Romain d'Huissier et Monsieur Le Chien.
(La faute de frappe vous est offerte par Jean-Michel Teaser ! ^^)
Non, le Casus 1 se trouvait dans toutes les bonnes crêmeries. Il fallait juste être au courant que l'ouvrage sortât. Le Casus 0 version BBE fut lui, au moins au départ, une affaire d'initiés. Ce dernier je ne l'ai pas mais je n'ai pas trop chercher à l'avoir je l'avoue.
- MRick
Ah le HS n° 0, par contre, je l'ai ! Au départ il était pour les participant à la "BBE Con" en 2014.
C'est d'ailleurs à partir de ce numéro que j'ai commencé à m'intéresser à Casus Belli v4.
Je n'ai jamais beaucoup aimé les magazines en général, et j'avais en particulier été très déçu de JdR Mag, et d'une ancienne mouture de CB (je ne sais plus si c'était la V2 ou la V3).
Donc je ne m'étais pas abonné au départ, car je ne m'attendais pas à mieux.
- Grand_Ancien
On s'éloigne à grand coup de rame du sujet, à tel point qe le Grand Skraken nous coupera la chique rapidement.
Pour moi c'est la v2 qui jurait. Déjà les premières couvertures... il fallait avoir la foi dans le JdR pour passer la caisse avec. Et le contenu, de mémoire, laissait beaucoup de place à la théorie du jdr avec une maquette peu pratique. Dans un autre style, j'avais les mêmes reproches pour JdR Mag v1 (ceux là limite je regrette de les avoir achetés).
La v3 était à mon goût honnete, sans floritures mais faisait le taf.
- Grand_Ancien